Clio 2.3 RS 2004 2.0 16V de Rendar (Pleins de photos !)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Et bhé pour avoir eu une RS3 Titane avec le CS donc jantes antra, je trouve la tienne superbe comme sa ! sa lui donne vraiment un coté classe !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Re: Clio 2.3 RS 2004 2.0 16V de Rendar (Troopette)
Raiko13 a écrit: La noire Hahahaha, bonne réponse ^^ adss a écrit: Et bhé pour avoir eu une RS3 Titane avec le CS donc jantes antra, je trouve la tienne superbe comme sa ! sa lui donne vraiment un coté classe ! Oui, je suis entièrement d'accord, ça lui donne un côté classe et discret que j'aime beaucoup...Mais bon, l'oeil aguerri ne s'y trompe pas (Et le bruit de la ligne n'aide pas) : C'est bien une RS :) remyrs a écrit: La C3RS on dirait ton ancienne !Beau shoot! Oui c'est une jumelle, on avait fait un shoot à deux d'ailleurs, c'était comique pour les reconnaitre...Merci à vous !
Quelques photos de plus !!!Après un bon gros lavage, voilà ma belle qui m’attend sagement sur sa place de parking…Armé de mon appareil photo, tour de clef, démarrage au quart de tour, le ronronnement de la ligne m’invite à me mettre en route… Dès la sortie du garage, je fais quelques photos…Je tente un premier spot, espérant rentrer dans l’enceinte mais peine perdue… Je prends quand même un petit cliché…On entre alors dans le vif du sujet… Retour au spot du dernier shoot de Kinette… En début de soirée, les lumières du parking sont allumée, on pose la voiture et…Ensuite, je la bouge pour la glisser sous une des pentes des rampes de parking, tous feux allumés…Et on termine, en s’en allant par une très jolie perspective…J’espère que ces photos vous plaisent autant qu’à moi !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |