Dernier message de la page précédente :
je viens d'aller faire le plein, 2 mois que j'y étais pas aller ! Bicylette Power Ben quand j'ai lu 1.61 le litre de 98, j'ai mis 30€ à peineCarburant trop cher! Ras le bol !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Carburant trop cher! Ras le bol !
Il est cense rester a ce niveau au moins jusqu a l an prochain je crois d ailleurs. -_-
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Je parle du barème des indemnités kilométrique pour les frais réels. Pas du barème de l'impôt en lui même.
1,65 le SP98 ce soir au carrouf... me suis arrêté à 60 Euros, psychologiquement j'ai pas pu faire le plein... car là ça commence à faire très mal au c... Pour 60 Euros : 36 litres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois halluciner là... quand ma fille m'a dit "papa , t'as mis 36L" je lui ai dit non non , j'ai mis 60 Euros... et là oui c'est bien 36litres... de quoi faire 300 bornes !!!!!!! ptain il va falloir que j'ai le pied droit super méga light !!!
R27/418 a écrit: Pour 60 Euros : 36 litres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Putain ça pique
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
velsatis63 a écrit: Je parle du barème des indemnités kilométrique pour les frais réels. Pas du barème de l'impôt en lui même. Si ça continue ils vont nous l'enlever, d'ailleurs la proposition de SArkozy est de supprimer la prime pour l'emploi et de baisser les charges salariales pour les employés avec un salaire entre 1000 et 1600€ par mois (brut ou net je sais pas), mais j'ai toujours pas trouvé quelles charges il allait enlever?Il proposent quoi nos candidats pour le Sp sachant que le baril est à 106€ ?
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Peu importe le candidat, ce qu'ils annoncent ne pourra être tenu vu le contexte actuel
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
avec Marco A la réunion sa devient très tendu pour l'essence , mais pour que les chose bouge il faudrait que la france entierre se révolte pas qu'eux
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Marco
- Clioteux Indétronable
Quand des candidats osent annoncer à nouveau la retraite à 60 ans, augmenter le salaire minimum, baisser la TVA, embaucher des fonctionnaires, t'as juste envie de leurs demander comment ils veulent financer ça?PS : Une révolte de quoi? Les caisses de l'état sont vides, si tu baisses les taxes ou la TVA ou autre, tu ne feras qu'avancer le naufrage du pays. Le cas de la Grece n'est pas un cas isolé et c'est très rapide de finir comme ça
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Ouai tu n'as pas tord sur ce coup là , mais pour moi il y as une solution ailleur que dans l'augmentation du prix des carburant (qui sont d'ailleur essentiel dans la vie d'aujourd'hui) Il ont cas suprimé toutes les indemnité des FAUX malade de la sécu , ce qui sont en dépréssion depuis 5 ans alors qu'il vont trés bien , la caf au famille dont les gosses ne sont plus scolarisé , le paiment des immigrés clandestin ou pas , pour qu'il rentrent chez eux ; Enfin plein de détails comme sa !Regarde ceux qui sont au chomage ( RSA RMI etc...) depuis 5 ou 10 ans faut arretté , a ce niveau la c'est pas qu'il n'y pas de travail c'est qu'ils veulent pas bossé c'est gens la !!! Quand tu voit qu'ils ont toutes les aide a leur disposition , il paye presque pas de loyer , si il paye pas l'eau ou l'élétricité ils ont droit a des FSL ou FSE , c'est abusé ! La france est quand même un gros pays d'assisté !!! Et c'est clairement sa qu'il faut enlever !!!!
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Marco
- Clioteux Indétronable
Là dessus on est totalement d'accord mais si un candidat annonce ça il perd combien de votes? Là on parle en millions de personnes dans ces cas là ...Faut bosser sur les impôts sur la fortune, sur les impôts des sociétés, augmenter les charges patronales pour les grosses boites et les baisser pour les PME afin de favoriser leur maitien etc etc
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |