[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Vous voulez des avis sur un achat, une vente ou juste sur un prix à afficher ? C'est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
sun13300
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 626

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar sun13300 » sam. 12 déc. 2015 11:27

Dernier message de la page précédente :

Silidrone a écrit: Je ne sait pas si c'est parce que je suis mal réveillé mais j'ai bien l'impression que c'est une DCI maquillée en RS http://www.leboncoin.fr/voitures/217894418.htm?ca=4_s Si c'est le cas c'est plus que du maquillage, parce qu'il y a les trains de RS (on voit les brembo et les moyeux en 5 trous)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Publicité » sam. 12 déc. 2015 11:27

Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Silidrone » sam. 12 déc. 2015 11:27

C'est très recherché vu la rareté j'imagine, par contre le rouge est superbe mais c'est sur que je serait + partant pour une 182 à bon prix plutot que de mettre des milles et des cents dans une Trophy ^^Bon sinon, vous allez me dire: Rs or not Rs? http://www.leboncoin.fr/voitures/288598736.htm?ca=4_s
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Silidrone » sam. 12 déc. 2015 11:27

Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar ynk34 » sam. 12 déc. 2015 11:27

Silidrone a écrit: http://www.leboncoin.fr/voitures/281146461.htm?ca=4_s Peut-être une série limitée en allemagne?
Avatar de l’utilisateur
dimou31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 497

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar dimou31 » sam. 12 déc. 2015 11:27

Avatar de l’utilisateur
Yannick31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Voiture : M3RS Cup
Departement : 75
Slogan : RS un jour, ...

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Yannick31 » sam. 12 déc. 2015 11:27

Silidrone a écrit: C'est très recherché vu la rareté j'imagine, par contre le rouge est superbe mais c'est sur que je serait + partant pour une 182 à bon prix plutot que de mettre des milles et des cents dans une Trophy ^^Bon sinon, vous allez me dire: Rs or not Rs? http://www.leboncoin.fr/voitures/288598736.htm?ca=4_s Mmmm le bon patchwork ... RS2 avec volant de 3RS et intérieur de RS1 Limited ... les baguettes sont tombées d'une iceberg ou titane ... il a du gout le Mr "moi, j'ai une RS1-2-3RS
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Silidrone » sam. 12 déc. 2015 11:27

Carrément, tous les égouts sont dans la nature
Avatar de l’utilisateur
blue sky
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar blue sky » sam. 12 déc. 2015 11:27

Silidrone a écrit: Carrément, tous les égouts sont dans la nature
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar speedturbo33 » sam. 12 déc. 2015 11:27

blue sky a écrit: Silidrone a écrit: Ok en effet il doit être du fofo et il à du faire une bonne affaire dans ce cas ^^Hé ben j'aurait pas pensé que ça soit aussi cher mais c'est le prix de l'exception après tout mouais,... tu met 11.000 € dans une rs2004 cs de moins de 30.000 kms, tu lui ajoute les amortos et les récaros et tu as une trophy avec une belle couleur (parceque le rouge ) ET avec des xénons tout ça pour moins cher je vois pas ce que la trophy a de si extraordinaire surtout que certains ont testé les sachs et ont remis autre chose si je suis ta logique tu prends une meagne rs et tu y mets les equipements d une R26r et t'auras la même chose?Non la voiture d'origine aura toujours plus de valeur.
Avatar de l’utilisateur
JaY
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 483

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar JaY » sam. 12 déc. 2015 11:27

blue sky a écrit: mouais,... tu met 11.000 € dans une rs2004 cs de moins de 30.000 kms, tu lui ajoute les amortos et les récaros et tu as une trophy avec une belle couleur (parceque le rouge ) ET avec des xénons tout ça pour moins cher je vois pas ce que la trophy a de si extraordinaire surtout que certains ont testé les sachs et ont remis autre chose CRS CS 2004 avec 30 000kms = 11 000€Recaros = 1 200€ neufAmortos Sachs = Mini 1 000€ d'occazpeinture complète couleur rouge chez un carrossier = tu casquesTurinis = 800€ neuvestu arrives déja a 14 k€ sans la peinture , mais dans tout ça tu n'as pas de numéro de serie limité donc à la revente faut pas esperer la vendre plus de 11k€ CQFD
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Silidrone » sam. 12 déc. 2015 11:27

C'est donc toi l'heureux propriétaire! J'adore elle est magnifique et quoi qu'on en dise le côté collector à son charme, mais niveau budget y a un fossé entre elle et moi
Avatar de l’utilisateur
JaY
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 483

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar JaY » sam. 12 déc. 2015 11:27

C'est ça, c'est bien moi l'heureux proprio d'une trophy 12/50.Suis pas prêt de la lacher celle là
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Rom1. » sam. 12 déc. 2015 11:27

Meme si je suis l'heureux propriétaire d'une RS3,faut arreter de se br..ler sur les prix de nos chers voiture.J'ai un ami qui viens d'acheter une RS3 cs 1ere main,historique et entretien limpide avec 38000 km pour 9100 euros... alors mettre 14000 euros dans une trophy,faut etre motivé!
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar speedturbo33 » sam. 12 déc. 2015 11:27

Y en a qui disent la même chose de ceux qui achètent des r26r 10k€ de plus qu'une r26. Pour autant y en a une seule des 2 qui vaudra vraiment des sous plus tard...
Avatar de l’utilisateur
blue sky
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar blue sky » sam. 12 déc. 2015 11:27

JaY a écrit: blue sky a écrit: mouais,... tu met 11.000 € dans une rs2004 cs de moins de 30.000 kms, tu lui ajoute les amortos et les récaros et tu as une trophy avec une belle couleur (parceque le rouge ) ET avec des xénons tout ça pour moins cher je vois pas ce que la trophy a de si extraordinaire surtout que certains ont testé les sachs et ont remis autre chose CRS CS 2004 avec 30 000kms = 11 000€Recaros = 1 200€ neufAmortos Sachs = Mini 1 000€ d'occazpeinture complète couleur rouge chez un carrossier = tu casquesTurinis = 800€ neuvestu arrives déja a 14 k€ sans la peinture , mais dans tout ça tu n'as pas de numéro de serie limité donc à la revente faut pas esperer la vendre plus de 11k€ CQFD Je disais ça pas dans l'esprit de maquiller une fausse trophy mais d'avoir une 2004 avec le set up de trophy,... justement pour éviter la couleur de la trophy (qui dans mon cas ne me plait pas) et les turini Dans mon cas, le choix a été vite fait, baquets fibre quant à avoir les sachs,... j'en ai aucune utilité vu mon pilotage et vu que je vais peu sur circuit Perso, je pense déjà que j'ai acheté la mienne trop chere alors une trophy à 15.000 €
Avatar de l’utilisateur
blue sky
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar blue sky » sam. 12 déc. 2015 11:27

speedturbo33 a écrit: Y en a qui disent la même chose de ceux qui achètent des r26r 10k€ de plus qu'une r26. Pour autant y en a une seule des 2 qui vaudra vraiment des sous plus tard... J'espère me tromper, mais une r26r cotera un peu plus qu'une R26 normale mais sans plus On peut pas les comparer aux Clio v6 ou spider surtout quand quelques temps plus tard renault sort la M3RS trophy qui est aussi efficace (sur le papier) avec le confort

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités