[3RS²] Luxe Noir Profond H&R

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar toniozzz » mer. 9 déc. 2015 10:20

dimou31 a écrit: Sympa cette noiraude, par contre je suis du même avis que sapin pour les amortos d'origine avec les ressorts courts... On va dire que les avis sont partagés, mais d'après ceux qui en sont équipés, visiblement ça ne pose aucun problème, on verra bien et puis si ça me soule ou si je veux la revendre je remettrai l'origine
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:20

dimou31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar dimou31 » mer. 9 déc. 2015 10:20

Peut être que tu peux trouver des amortos du chassis cup d'occasion.Enfin après reste à voir l'écart de tarif entre ces deux modifs...
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

dimou31 a écrit: Peut être que tu peux trouver des amortos du chassis cup d'occasion.Enfin après reste à voir l'écart de tarif entre ces deux modifs... Je sais ou en trouvé car j'ai acheté les ressorts à Tenace, et il vendait en même temps les amortos chassis cup, et il les a tjs d'ailleurs Par contre ça me faisait hors budget, donc je me contenterai des ressorts courts D'ailleurs je viens de les recevoir ce matin, montage au plus vite!!!
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Alors voici quelques nouvelles fraiches!Ce WE un ami du forum MRS m'a gentillement monté mes ressorts H&R, non sans mal mais on s'en ai sorti
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Personne n'a donc d'avis sur mon petit problème? En faisant quelques recherches j'ai pu trouver que cela pourrait venir des freins, plaquettes mal positionnées, étrier desserré ou bien encore plaquettes usées, bizarre car elles ont l'air encore en bon état. Vous en pensez quoi?Sinon pour avoir un peu plus roulé avec mes nouveaux ressorts et bien franchement le plaisir de conduite est décuplé je trouve, et puis ce look, je suis fan!!! Par contre vivement que je commande mes produits de detailing car elle est bourrée de tourbillons, un bon coup de polisseuse et hop
donpirs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar donpirs » mer. 9 déc. 2015 10:20

Moi désolé je n'ai pas d'avis sur ton grincement mais par contre ce qui est sur c'est qu'une fois rabaissée elle tue tout!Ca devrait etre obligatoire de rabaisser une RS!
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Tant pis, en tout cas merci quand même Pour le rabaissement il est clair que maintenant j'aurais du mal à revenir en arrière, ça change radicalement le look de la voiture,, d'autant plus sur une luxe qui est beaucoup trop haute d'origine à mon gout.
franky 39
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar franky 39 » mer. 9 déc. 2015 10:20

super ta luxe avec les ressorts H&R
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Merci à toi Franky Fais moi signe quand tes ressorts seront monté pour voir la différence qu'il y a.
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar vct » mer. 9 déc. 2015 10:20

Magnifique ta titine et sur la neige ça tranche à bien, j'adore
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

Messagepar @rn@ud » mer. 9 déc. 2015 10:20

Propre !
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Merci les gars Avant les prochaines modifs je vais m'attaquer à une grosse rénovation, je commande tout les produits ce We, j'ai déja la polisseuse. Et ensuite je pense que je ferai un full éclairage led + ampoules xénons. Et si jamais peut etre le becquet de la Trophy.En attendant il faut aussi que je fixe le logo de calandre RS qui est en attente chez moi.
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Yamer » mer. 9 déc. 2015 10:20

Hey je viens de voir ta RS rabaissée, c'est vrai que ça claque ! Je suis chaud pour le faire aussi du coup ;)Par contre changer juste les ressorts sur les suspensions du chassis sport ça risque d'user plus vite à ce que j'ai tout compris ?Je me demande si je vais pas changer alors les suspensions+ressorts, mais je sais pas lesquels sont biens.En tout cas la RS noire est vraiment la plus belle ;) Luxe et sport, le meilleur des deux mondes !!!
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Merci à toi Yamer Pour ce qui est de l'usure et bien écoute certains disent que oui et ceux qui en sont équipés te disent que non, donc... Vu que ce sont des amortos de chassis sport il est vrai qu'ils s'useront plus vite que ceux du chassis cup, mais bon de là à diminuer de moitié leur durée de vie, je ne pense pas. Et puis quand il faudra les changer je passerai en combi Après il est clair que si tu peux mettre des amortos de chassis cup, fais le. moi je ne l'ai pas fais car je n'avais pas le budget pour le moment, mais c'est mieux. Si jamais il reste normalement toujours ceux de tenace27, à qui j'ai acheté les ressorts.
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Yamer » mer. 9 déc. 2015 10:20

toniozzz a écrit: Merci à toi Yamer Pour ce qui est de l'usure et bien écoute certains disent que oui et ceux qui en sont équipés te disent que non, donc... Vu que ce sont des amortos de chassis sport il est vrai qu'ils s'useront plus vite que ceux du chassis cup, mais bon de là à diminuer de moitié leur durée de vie, je ne pense pas. Et puis quand il faudra les changer je passerai en combi Après il est clair que si tu peux mettre des amortos de chassis cup, fais le. moi je ne l'ai pas fais car je n'avais pas le budget pour le moment, mais c'est mieux. Si jamais il reste normalement toujours ceux de tenace27, à qui j'ai acheté les ressorts. Merci bien pour toutes ces infos. Reste à savoir combien coute ces amortisseurs (je préfère du neuf que de l'occaz). Ou sinon juste la rabaisser pour qu'elle soit plus jolie. Mais c'est vrai que ça lui donne une super gueule plus basse.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités