Clio RS Ange & Démon n° 305
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chrisandchris
- Nouveau Membre
Sapin88 a écrit: Y vont pas la lacher non plus a 20 000€ je doute j'ai réussi a en négocié une pour 20.800 € !!!!!!! le seul hic avec ce prix c'es qu'elle arrive fin avril au garage et il la garde 3 mois en expo dans le show room .......... mais si non on était au allentours des 23500 pour une livraison début mai...... la difference de prix me paye la taxe de mise en cicurlation ici en belgique donc j'aime autant attendre 3 mois de plus !
- chrisandchris
- Nouveau Membre
- nico_g
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 3RS A&D
- Departement : 92
- Slogan : Akra is good for you
Bonjour,la ligne Akra a été livrée ! Reste à fixer le RdV pour le montage...
- nico_g
- Clioteux Confirmé
Oui : ligne complète avec décata : c'est pas tellement plus cher et comme on arrive à passer le CT avec just ele précata, je me suis laché !
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
nico_g a écrit: Oui : ligne complète avec décata : c'est pas tellement plus cher et comme on arrive à passer le CT avec just ele précata, je me suis laché ! Je ne sais pas si tu le sais, mais cette année, le CT a été encore durci niveau des automobiles. Bientôt, le CT ne sera pas ok si tu n'as pas changer ton "sens-bon" dans la voiture
nico_g a écrit: et comme on arrive à passer le CT avec just ele précata, T'es sur de ce que tu avances ? Je n'en suis pas si sur moi !
- nico_g
- Clioteux Confirmé
Plusieurs personnes me l'ont confirmé. Mais, si la réglementation se durcit, ce sera à voir si c'est encore bon.De toute manière, dans le pire des cas, il suffira de remettre le cata.
Voilà, au pire tu remets la ligne d'origine avant de la passer au CT, au moins t'es sûr... puis après tu remets ton Akra et c'est reparti pour deux ans pépère
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |