Dernier message de la page précédente :
adss a écrit: Bon sa me rassure , oui c'était léger aussi elle à en effet pas aimée le froid de la montagne et toute la neige qu'elle a prit dans laGGle la noiraude !Merci les gars ! de rien[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] RS2 Black Pearl - Ligne K-Tec - MAJ Photos P75
C'est clair, il en avait toute la tête en tout cas... Mais j'aurais bien aimé leurs foutre une leçon à ces cons!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Comme beaucoup de RSistes ici .. mais je pense que la voix de la sagesse, sur le coup, vaut plus le coup ...
adss a écrit: J'ai un petit bruit qui ma inquiété aujourd'hui...Je suis aller a Chamrouse ceux qui connaisse... juste pour trouvé un coin shoot (que j'ai pas trouvé au passage :lol: ) et au retour sur la route, une sorte de sifflement coté distrib !Je vais vite voir le garage, lui dire, il regarde, et il fou une sorte de de bombe genre, de la wd40... le bruit disparait, réaparé un peu et re disparait...bref... je part et me dit revient quand meme dans le semaine prochaine si tu veut je vérifie, mais c'est rien c'est le froid/humidité...Je part mettre de l'essence ensuite, et mettre un coup de lavage (car laGGle qu'elle avait...) et la j'entend plus le bruit... le froid? -2 ? car quand je suis redesendu il faisait 4.... j'ai cherché sur le net, et sur CRSC, Gégé à l'epoque disait que c'etait courant.... vous en pensez quoi? C'est ton petit galet enrouleur tout en bas presque sous le compresseur de clim qui est HS . Aucun garage ne préconise son remplacement lors de l'accessoire ou distrib' alors que c'est celjui qui fatigue le plus (même le galet tendeur ça sert pas à grand chose de le changer systématiquement)
Débloqueur de calculateur !!!!
Merci Seiz de ton passage ici , faut le changer? Gros risque de casse?
adss a écrit: Merci Seiz de ton passage ici , faut le changer? Gros risque de casse? Petit UP, Alors malgré ce UP, le bruit n'est pas réaparu, donc je pense tout simplement que c'est le fait qu'elle a vraiment pas aimé le froid, comme plusieurs personne sur FC....Autrement pour le coffre celui ci ne ce vérouille plus du moins j'y arrive pas... faut donc je démonte voir le moteur.... Voilà, autrement avis aux membres du 38 et ceux qui sont pas loin, le 25 ou 26 dates a fixé, Mecherrs et minipoches69 et moi meme alors shooter... Une RdF celle de Cliotito sera peut etre là, et une Dynamo aussi normalement... Alors soyez présent
Parfait sa !! Va falloir ce trouvé un bon petit coin...! Chamrousse est impraticable par contre ! route dégeux ! Donc on va voir ou on peut ce choppé un coin sympa...
J'ai réfléchit un peu pour mon souci des claquements, Déjà le bruit est venu depuis que j'ai changer la ligne d'origine par une K TEC, celle ci on pour réputation d'etre plus lourd que celle d'origine, et de plus je voit mon inter assez bas ! voir photos P47Donc mon idée:Ligne plus lourd, et si mes SB de ligne son HS (inter et silencieux) la ligne est plus bas (surtout l'inter donc) donc , celle ci tire sur le collecteur qui lui tire sur le moteur, du coup il avance (vers moi) Donc si je change les SB de ligne l'inter devrait etre plus haut (normalement) et si de plus je fou la nouvelle ref sur le SB coté ditrib' cela pourrait changer le souci? vous en penez quoi de cette idee???Merci les gars
- Simon83
- Clioteux Indétronable
C'est pas impossible ... mais moi mes silents blocs d'échappement inter et silencieux sont neufs ... donc bon ...
Ok, donc defois sa rien avoir... Ta une K tec toi? me rappel plus , je crois pas... autrement regzrde : http://img68.xooimage.com/views/b/6/5/i ... 3.jpg/vais testé sa je pense
Possible que sa ta fait bougé le moteur/collecteur avec la ligne justement, et la meme avec la ligne d'origine le mal est fait defois du coup sa change plus rien... je me trompe peut etre, mais ce que j'ai marqué plus haut son des faits.. donc je me dit...
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Je pense que je vais prendre le support côté distri (le nouveau) ... ça devrait régler le problème ...
Tu me tiendra au courant, puis mon si je fait la manip avant ton achat je te dirais aussi...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités |