[33] Clio 3RS2 Cup de Sky_Resid (trophy) [Vendue]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[33]Clio 3RS2Cup de Sky_Resid (trophy) [Vendue]
Non, il faut que j'en commande un... J'aimerai un 70 car c'est limite au niveau du cache batterie pour un 80...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Trop trop belle ta sirius!!!Tu as une amélioration après avoir enlevé le bi-mode????
Sky_Resid a écrit: Non, il faut que j'en commande un... J'aimerai un 70 car c'est limite au niveau du cache batterie pour un 80... Suivant la longueure qu'il te faut j'en ai un a vendre ( il était monté sur la 2004) car moi ce sera un 80 je pense pour la 16S
Canari68 a écrit: Trop trop belle ta sirius!!!Tu as une amélioration après avoir enlevé le bi-mode???? merci ;) Bah après avoir le viré le bi-mode je sens un petit mieux... Mais n'est ce pas là le fait de la vidange? Enfin ça broaap un peu plus ^^ je pense sentir la dif après avoir placé un filtre et un BOA Fin je verrai bien... TeX a écrit: Sky_Resid a écrit: Non, il faut que j'en commande un... J'aimerai un 70 car c'est limite au niveau du cache batterie pour un 80... Suivant la longueure qu'il te faut j'en ai un a vendre ( il était monté sur la 2004) car moi ce sera un 80 je pense pour la 16S Ha? C'est un 70? Niveau longueur je sais pas... faut que je regarde précisément
commande du pommeau RS
Dernière édition par Sky_Resid le Mar 21 Fév 2012 - 16:12; édité 1 fois
Dernière édition par Sky_Resid le Mar 21 Fév 2012 - 16:12; édité 1 fois
Régis 67 a écrit: Sky_Resid a écrit: commande du pommeau RS Je me monte ça bientôt..Un peu peur mais apparemment il suffit de dévisser l'ancien et de faire gaffe au ressort... Il faut pas dévisser mais tirer bien verticalement Tu tires bien droit (il faut quand même bien forcer ...) et tu remboîtes le nouveau en remettant le ressort que tu auras précédemment pris dans la gueule Arf, ok. Je croyais qu'il fallait dévisser... C'est ce qu'il y a sur la "notice" (vu sur le tuto du pommeau RS en section habitacle) M'enfin m'en fou du moment ou il vient. Et ça n'abime pas de tirer sur le levier justement?
Oki ;)Merci du conseil. Et du coup pour reposer le remplaçant je suppose qu'il faut appuyer
Super ce pommeau skyBon choix, j'adore, tu l'a payé combien?
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 59
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
Je confirme il faut bien tirer à la verticale sans le tourner et très fort( perso j'ai été surpris de la force qu'il fallait pour l'enlever ). J'ai souffert pour l'enlever Mais au final ravi du résultat !
TeX a écrit: Super ce pommeau skyBon choix, j'adore, tu l'a payé combien? Merci ;)Il est à 75 euros chez Renault cher pour une boule... mais bon Bulz59 a écrit: Je confirme il faut bien tirer à la verticale sans le tourner et très fort( perso j'ai été surpris de la force qu'il fallait pour l'enlever ). J'ai souffert pour l'enlever Mais au final ravi du résultat ! Ha? je sens bouger le mien (de gauche à droite mais levier fixe) je verrai bien quand je le monterai ;)Merci
Bon....Premier caillou pris ce matin........ sur le toit noir brillant c'est..... sympa Bon du coup, je vais passer chez Renault pour faire passer ça en carrosserie c'est un petit impact, mais j'aime pas puis j'avais des taches blanches sur mon toit noir (trois, comme de la décoloration... quand j'ai acheté la voiture)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |