Dernier message de la page précédente :
pas de problémes améne les moi[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)
Génial, moi c'est vendredi ou lundi !Tu es d'où dans le 92 ? (Par MP stp)
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Ca va être dure de trouver une 3RS² sans ligne akra bientot
nico_g a écrit: bilout48 a écrit: encore 3 semaines et je reçois ma ligne Akrapovic d'aprés shiftech si tout va bien... Bonjour,la mienne est arrivé chez le garagiste !!!Faut que je prenne RdV pour le montage.Toi, tu la fais monter par un garage ou tu veux la monter toi-même ?Nicolas Salut, pour le montage je fait aussi chez sifhtech il va me faire aussi le passage de banc avec ligne origine et encore une fois avoir montés l'akrapovic..
Gunjack a écrit: bilout48 a écrit: qui a déja montés l'akrapovic par ici... J'ai une akra évolution depuis le mois dernier, tu va voir c'est très simpa Maintenant que j'ai fait quelques centaines de bornes elle a travaillée un peu et ont l'entend bien quand j'appuis A chaud tu va vouloir faire des doubles débrayages à chaque descente de rapport juste pour l'entendre pétarader Cool ça ;-)
Taurim a écrit: bilout48 a écrit: Salut, pour le montage je fait aussi chez sifhtech il va me faire aussi le passage de banc avec ligne origine et encore une fois avoir montés l'akrapovic.. A poster ici Pas de problème j'y penserai aussi ;-)
bilout48 a écrit: il va me faire aussi le passage de banc avec ligne origine et encore une fois avoir montés l'akrapovic.. Excellent !!!
@rn@ud a écrit: Ca va être dure de trouver une 3RS² sans ligne akra bientot C'est clair, en même temps quand on voit la qualité de la ligne, et le prix, y a pas à tortiller du cul pour chier droit ! Pour ma part la question ne se pose pas, même Orbisoud, qui est pourtant de la bonne ligne, Akra est largement au dessus.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Damsrs a écrit: @rn@ud a écrit: Ca va être dure de trouver une 3RS² sans ligne akra bientot C'est clair, en même temps quand on voit la qualité de la ligne, et le prix, y a pas à tortiller du cul pour chier droit ! Pour ma part la question ne se pose pas, même Orbisoud, qui est pourtant de la bonne ligne, Akra est largement au dessus.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 160 invités |