Dernier message de la page précédente :
Arrête je bave partout!Ma MRS R26 N° 3426 bleu Monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma MRS R26 N° 3426 bleu Monako
Alors voici la dernière série, faites aujourd'hui, par un temps meilleur !J'étais avec un pote, qui à un Brigde Sony Cyber-Shot DSC-H9 qui date de 2007, pour comparer, on à mis nos deux appareil en mode auto, celle faites avec mon appareil on ma signature, les autres, non.Au final, en format original il y à peu de différence, un léger mieux en netteté pour le bridge, mais des couleurs un poil plus fade, par contre, on sens qu'il y a le potentiel en termes de réglage !
J'ai raté un paquet de photo Celle de nuit j'adore Sympa la vieille usine pour les dernières photos, je crois que c'est mon décor préféré les vieilles infra
Toujours aussi belle cette R26.
Clio A&D N°46/666, grise.
Mégane 3 RS, luxe, chassis cup, blanche.
Mégane 3 RS, luxe, chassis cup, blanche.
Hier, un amis m'a prêté un Canon 600 D, modèle que je convoite.La potentiel à l'air vraiment énorme ! La j'ai juste essayé en automatique, et apparement l'objo est pas le mieux pour le type de cliché que j'ai fait (je sais plus lequel que sais, c'est un objo fixe, faut pas mal se reculer pour cadrer) et la météo vraiment pas top !
- MJ-GraFFiK
- Clioteux de Base
Magnifique R26 J'ai un bridge et on est vite limité au niveau de la qualité des photos ( dû entre autre aux iso) Un reflex c'est vraiment le top !
Quelques petites photos pour illustrer le topic !Au chapitre des news, titine à 67 000 km et je viens de changer les bougies, je prévois un changment d'amortos d'ici quelques temps .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités |