Puissance réelle de nos RS

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 17:33

Dernier message de la page précédente :

Sur RSTeam, nico-rs2004 a écrit: Moi j'étais à 191.1cv pour 22.8m/kg
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:33

Avatar de l’utilisateur
staex
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar staex » ven. 11 déc. 2015 17:33

zimzuum a écrit: bon je laisse tomber, apparemment il y a des experts renault sport sur ce forum......Vous avez raison je m' incline, le moteur clio cup a un AAC Gr. N. et non pas de série...et sans AAC Gr. N. impossible d' atteindre 190 cv sur le F4R... +..c' est bien simple sans les AAC il fait même pas 180cv le F4R... bon, sans voiloir paraire agressif;je bosse chez renaultj'ai de tes bons contact avec dieppe et viryet ya bcp mieu comme aac que les gr net avec des aac de serie, tu laura pas 190cv en simple pap, c sur et certain.edit...
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar T37 » ven. 11 déc. 2015 17:33

Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:33

Ce qu'on veut te dire c'est que 190ch avec reprog et ligne c'est quasiment impossible
Avatar de l’utilisateur
staex
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar staex » ven. 11 déc. 2015 17:33

T37 a écrit: je sais, c'est pas reglo, mais ca me demangeais.
Avatar de l’utilisateur
zimzuum
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 218

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar zimzuum » ven. 11 déc. 2015 17:33

ben sans vouloir te renvoyer la balle :bosser chez renault c' est pas une référence, ça veut rien dire, y de très mauvais mécanos chez Renault.Pour Dieppe on peut échanger nos numéros pas de problème...Vu le palmarès personnel, (5 fois champion d' europe de la montagne, champion de france Gr. A. en 2003...)le palmarès des véhicules préparés (le jour où tes prépas seront devant celles de Marschall en Gr. A. là tu pourra te comparer à ce professionnel) et l' expérience (je sais pas ce que tu faisais en 1974 mais lui il démontait et remontait déjà un bloc moteur en 2.4.6... ) mon "guignol de garagiste/preparateur" je pense que c' est plutôt lui qui pourrait t' apprendre des trucs...maintenant je veux bien la référence de l' AAC de clio cup car moi à Dieppe le magasinier m' a dit que ça n' existait pas et que c' était celui de série, alors si tu peux me donner la référence je le rappellerai pour lui dire qu' il n' y connait rien et j" en prendrai un.
Avatar de l’utilisateur
zimzuum
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 218

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar zimzuum » ven. 11 déc. 2015 17:33

Ah oui et je dirais aussi à tous les mecs qui viennent entretenir leur ferrari, porsche, nissan bi-turbo...(j' imagine que dans ton garage renault y en a plein qui viennent pour que ce soit toi qui leur fasse... )et aussi les pilotes qui amènent leur clio rally/cup et Gr. N., leur BM M3 et SUBARU Gr. A. ou N. de venir te voir parce que Francis c' est un guignol elles marchent pas ses caisses je suis sûr que toi, avec une paire d' AAC, tu va leur faire gagner de préciseuses secondes à tous ces mecs...
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar T37 » ven. 11 déc. 2015 17:33

ho la les gars ......
Avatar de l’utilisateur
zimzuum
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 218

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar zimzuum » ven. 11 déc. 2015 17:33

amateur 94 a écrit: Ce qu'on veut te dire c'est que 190ch avec reprog et ligne c'est quasiment impossible admission améliorée, équilibrage de toute les pièces mobiles, ajustages des pièces qui le necessitent (cale porte injecteur, repartiteur d' admission...), ligne et reprog sur mesure...C' est ce que j' ai dit et je maintient que quand je l' aurai fait j' aurai 190cv, passage au banc à l' appui...maintenant je pense qu' il vaut mieux arrêter là la polémique, en tout cas moi vous pourrez dire ce que vous voulez je ne changerai pas d' avis...
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 17:33

Il est tres bien ce topic, ca argumente.
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar T37 » ven. 11 déc. 2015 17:33

Avatar de l’utilisateur
zimzuum
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 218

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar zimzuum » ven. 11 déc. 2015 17:33

ouais enfin, faut pas traiter les gens de guignols, même si c' est éffacé (merci T37 ?) je trouve que c' est pas très constructif comme attitude.Moi je n' ai attaqué personne, mais apparemment, dire qu' un F4R bien mis au point avec juste admission, ligne et reprog peut atteindre 190cv ça en ennerve certains...
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar T37 » ven. 11 déc. 2015 17:33

zimzuum a écrit: ouais enfin, faut pas traiter les gens de guignols, même si c' est éffacé (merci T37 ?) je trouve que c' est pas très constructif comme attitude.Moi je n' ai attaqué personne, mais apparemment, dire qu' un F4R bien mis au point avec juste admission, ligne et reprog peut atteindre 190cv ça en ennerve certains... Je peut pas éditer les autres messages .
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 17:33

J'ai rien vu, j'etais pas la. Mais c'est l'auteur du post qui c'est auto modéré.Mieux vaut garder un ton respectueux meme si on est pas d'accord sur tel ou tel point.
Avatar de l’utilisateur
zimzuum
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 218

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar zimzuum » ven. 11 déc. 2015 17:33

Bon ben c' est encore mieux si c' est Staex lui-même qui s' est auto-modéré... mais j' attends ma référence d' AAC de clio cup moi !
Avatar de l’utilisateur
Greg
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24

[Divers] Puissance réelle de nos RS

Messagepar Greg » ven. 11 déc. 2015 17:33

a la base, j'ai lu admi et ligne = 190cv....maintenant ca part sur gestion + équilibrage de tout le bas moteur et ajustages des pièces.....on a jamais parlé d'ouvrir le bloc enfin perso....maitennant, nous on a pas mal de potes qui ont faits leur prépas avec AAc, ligne, admi, cales et autres et qui ne gaganent pas plus de 15cv-20cv...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 401 invités