[RS2] Petit soucis 3 ème feux stop

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Alex29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

[RS2] Petit soucis 3 ème feux stop

Messagepar Alex29 » ven. 11 déc. 2015 19:37

Bonjour à tous, alors voilà ma voiture sort du garage pour le contrôle de routine avant de l'envoyer au contrôle technique (23/02 au plus tard). ils ont changés mon 3 ème feux stop mais celui-ci ne fonctionne toujours pas. Étant donné que l'on est samedi le garage en question n'est pas ouvert !alors que faire ? et en plus j'ai mon voyant d'anti brouillard arrière qui s'allume quand je frêne J'ai vu sur internet ou sur le fofo je sais plus que les platines des feux arrière on tendance a rouillée, ça peut venir de là ? et est-ce que ce problème peut faire grillé mon 3 ème feux stop ?voili voilà j'attend vos réponse
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Petit soucis 3 ème feux stop

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:37

Avatar de l’utilisateur
Alex29
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

[RS2] Petit soucis 3 ème feux stop

Messagepar Alex29 » ven. 11 déc. 2015 19:37

Merci de ta réponse :)Non mes platines sont propre, j'ai démonté mon feux arr gauche, ou il y a l'anti brouillard et j'ai mit un petit coup de produit contre l'oxydation sur la connectique et redresser un peu les pattes et de même pour le 3 ème feux stop. Depuis tout marche nikel, reste plus que le CT :)
Avatar de l’utilisateur
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1606
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

[RS2] Petit soucis 3 ème feux stop

Messagepar thescorpioangel » ven. 11 déc. 2015 19:37

Ok

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités