Dernier message de la page précédente :
fred RS a écrit: renenez a écrit: fred rs , pas de probleme moi je suis chaud , meme si je c tres bien que je v manger ya pas de soucis pour l'honneter , je pense est tres reglo sur ce coup , je dit toujour tous sur mes modif apres pour les test j'avoue etre assez refroidi vu les probleme apres Voila pourquoi j'en fait pas!!!!!!!!!Car "tes prepa" / "ta ceci" / "ta cela" / "c'est normal vu ton sapin magic sur le retro" etc...Ras les couilles des mentalites de merde!!!!Je vise personne!!!!!! plutôt pourquoi t'en fais Plus!t'as pas toujours dit ça coquinou va, je me rappel de la bonne époque ou on se suçait le parechoc tout les vendredi !d'ailleurs je te roule dessus loool.Bisous caresses[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
C'est Parce que ta pas test avec ma saxo Lapince Sinon fred, on appel Ludo pour luc, sa vas lui faire tout drôle
Tu serais derrière avec la saxo car il etait devant moi avec la gsi
lapince a écrit: citron ? c est une marque ca ....obliger passe en turbo pour marche c est pas triste .... en atmo j ai jamais vue de saxo devant ma rs .... Oui ma poule c est une marque...championne du monde des rallyes!Ah tu veux parler de ta super clito full stock rds Tu sais a la base j ai fait la sax par défi technologique...pas pour avoir la plus grosse!Mon cher lapince tu veux me passer devant monte nous une clio Rs turbo! Et puis comme on dit chacun sa merde...tu veux être devant donne toi en les moyens! Et l essentiel surtout prend du plaisir!
Tes ouf rien a foutre de passe devant quelqu un ...;-) Moi c etait comparer les config !!! A l époque ..! Et vue l arme que j ai si je veu te passe devant c est quand je veu mon chéri et sur une roue ..;-) Ça c est une promese et tu prendra un cameraman pour filme ...Ton truc c est or catégorie pour beaucoup caisse ....
lapince a écrit: Tes ouf rien a foutre de passe devant quelqu un ...;-) Moi c etait comparer les config !!! A l époque ..! Et vue l arme que j ai si je veu te passe devant c est quand je veu mon chéri et sur une roue ..;-) Ça c est une promese et tu prendra un cameraman pour filme ...Ton truc c est or catégorie pour beaucoup caisse .... Lapince tu peux pas test je te dis...m envoyer un 1000gsxr contre ma sax...t as besoin de te rassurer pour être devant mon chéri... Met y un turbo car pas sûre que tu sois devant moi hein! Ou met un turbich sur la BMW...
se serai un reve un turbo sur une moto ....meme un 600 franchement !!se serai inexpoitable ......tes fou le bmw me fait deja la misere atmo plus souvent au garage que dehors alors en turbo .... laisse beton plu tune pour c est connerie lol
yaya94_RS1 a écrit: RS Addict a écrit: GTR R35 prépa 630 ch videos ? J'ai trouvé ca! http://www.youtube.com/watch?v=moT-Fsg8L14
ptitom78 a écrit: Elle rame ta caisse Nounours T'es pas mort toi!!!!!!!!!!! Je ne te croise meme plus!
Cette aprem dépose de la boite de vitesses pour mater les dégats...Au menu salade de pignon à la 75w80... Heuresement lui n'a rien!!!!! La nouvelle boite arrive dans la semaine je sors le bloc demain, fait mes coussinets de bielles d'ici 15 jours je pense qu'elle sera de nouveau op à coller des fessées
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
A ouai elle a pas aimé le couple
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Il manque encore 0.5 bars..... La il n'y avait que 1.5 bars...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |