Dernier message de la page précédente :
Nico, prochaine fois, demande à davy de sortir sa wiwi 4 paps, tu vas être choqué, elle marche abusé la caisse[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
Et sinon!! au premier virage qui se sort le premier???
Moi j'attends juste la citadine de papys de Luc, voir ce qu'elle a dans le ventre niveau châssis, on t'attend au Bourbonnais Luc, t'entends
Et pour rappel, Fred stock ! Juste arceau, ligne, c'est tout ! Il a un petit problème de ralenti, car un injecteur pisse mal, mais c'est rien
fred RS a écrit: renenez a écrit: fred rs , pas de probleme moi je suis chaud , meme si je c tres bien que je v manger ya pas de soucis pour l'honneter , je pense est tres reglo sur ce coup , je dit toujour tous sur mes modif apres pour les test j'avoue etre assez refroidi vu les probleme apres Voila pourquoi j'en fait pas!!!!!!!!!Car "tes prepa" / "ta ceci" / "ta cela" / "c'est normal vu ton sapin magic sur le retro" etc...Ras les couilles des mentalites de merde!!!!Je vise personne!!!!!! plutôt pourquoi t'en fais Plus!t'as pas toujours dit ça coquinou va, je me rappel de la bonne époque ou on se suçait le parechoc tout les vendredi !d'ailleurs je te roule dessus loool.Bisous caresses
mattsoph a écrit: fred RS a écrit: renenez a écrit: fred rs , pas de probleme moi je suis chaud , meme si je c tres bien que je v manger ya pas de soucis pour l'honneter , je pense est tres reglo sur ce coup , je dit toujour tous sur mes modif apres pour les test j'avoue etre assez refroidi vu les probleme apres Voila pourquoi j'en fait pas!!!!!!!!!Car "tes prepa" / "ta ceci" / "ta cela" / "c'est normal vu ton sapin magic sur le retro" etc...Ras les couilles des mentalites de merde!!!!Je vise personne!!!!!! plutôt pourquoi t'en fais Plus!t'as pas toujours dit ça coquinou va, je me rappel de la bonne époque ou on se sucer le parechoc tout les vendredi !d'ailleur je te roule dessus loool.Bisous caresses Vu les mentalites!!!!!!!!!Qui en a jamais test de sa vie??? J'attend toujours ta R, vendredi A1 Veimars pour 23h Plush Matt
Fred t'as vu, elle passe pas la Corsa, même à bas régimes hein, je t'avais dit
RS Addict a écrit: Fred t'as vu, elle passe pas la Corsa, même à bas régimes hein, je t'avais dit Pas assez d'allonge les mazouts ps:je suis stock!!!!!!!!!!! pas toi!!!!!!!!!!
Allez ça sort ses excuses maintenant et on était en bas, donc l'allonge
Cherchez pas les mecs...j'vous roule dessus! Fred il y a un mois t'étais avec moi sur l'a1...pas de runs qu'il disait... Il a meme test contre ma saxo avec son poil à fioul... Lapince arrete de te mettre a me citer bordel "comme dirait Luc..." je sais que tu rames avec ton tas de ferraille et que je te roule dessus maisce n'est pas la peine de me prendre pour ton idole... Amine...pauvre petit inconscient que tu es...vend ta Renault et passe chez Citroen...ca c'est de la voiture d'homme! Et comme on dit si bien...c'est ceux qui en mangent le moins qui en parlent le plus
Luc arrete ou je sors le s4/rs4 pour te corrige!!!!La oui il y aura run/test tous se que tu veux...
fred RS a écrit: A1 avec toi,pour te voir!!!! Nuance... C'est mignon fred RS a écrit: Luc arrete ou je sors le s4/rs4 pour te corrige!!!!La oui il y aura run/test tous se que tu veux... Moi je sors nike sa mère le maire!!!!!!Je ne joue pas mon lapince moi...
citron ? c est une marque ca ....obliger passe en turbo pour marche c est pas triste .... en atmo j ai jamais vue de saxo devant ma rs ....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |