Dernier message de la page précédente :
J'ai pas de TURBO!!!!!!!!!!!! ATMO tres cher Luc ou Cul a l'envers!!!! (merci cali) Ta oublie ta branle en 2 pour moi et toi en 3 On voulait voir,on a vu[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[Lucvts27] Saxo Turbo 16 300++ (New vidéo P59)
Âmine se ferai roule dessus par Renenez ...Donc pour pas entendre des excuses ...! Le mieux c est attendre que ça prepa soit fini ...Cômme dirai Luc LOL
Je pense que Renenez vs Amine sa ferais un bon test, mais je dirais avantage à Renenez
Avec les arbres, Amine aura des chances d'être devant.
Pour l'instant, si Renenez ne met pas au moins 1 caisse à Amine, il y a un problème...Amine a toujours la clim, est en monte d'origine, a un admi pourrave, etc. Bref.
Lucvts27 a écrit: calimero a écrit: Quoi un test a la Malo, tes même pas capable d'avouer ta défaite Non t'es passé devant j'etais en rodage Cali qui test : 80 kmh 160kmh et hop il coupe Tu es comme fred rs quand j'ai test avec lui...Vous vous etes rassurés de certaines blessures de guerre les filles Un soucis??????
Master21 a écrit: Pour l'instant, si Renenez ne met pas au moins 1 caisse à Amine, il y a un problème...Amine a toujours la clim, est en monte d'origine, a un admi pourrave, etc. Bref. C est facile de dire ça on empêche personne de faire pareil ...Et clairement je vois Renenez bien devant mais pk test si Apres c est pour dire des choses comme ça ? Non ....toi a ça place. ? Moi quand j avai ma Rag c Etait ouai tes plus lège ....
Ah... Je vois qu'ici il y en a qui testent juste pour dire... "Je suis devant".
Je trouve que tout sa commence a prendre une mauvaise tournure les gars. Vous allez pas vous chamailler pour rien quand meme
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |