[34] rs1 Titane / photos à l'Aigoual
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut les gars,je ne perds pas mes bonnes habitudes, je vais présenter ma nouvelle RS alors que cela fait 1 mois et demi que je l'ai j'ai changé direct le volant qui était tout pourrit et pas celui de la RS!et la je m'attaque aux bénitiés qui étaient eux aussi très mocheje les ai déjà poncé maintenant reste plus qu'à les peindre.voila le début des petites modifs...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
jokim a écrit: +1 elle est propre quand même.. Les photos sont trompeuses,En s'approchant il y a pas mal de pocs et petits éclats de peinture rebouché au stylo retouche.Mais bon le principal, c'est que la voiture soit saine mecaniquement
jokim a écrit: DannY34 a écrit: jokim a écrit: +1 elle est propre quand même.. Les photos sont trompeuses,En s'approchant il y a pas mal de pocs et petits éclats de peinture rebouché au stylo retouche.Mais bon le principal, c'est que la voiture soit saine mecaniquement De toute façon, c'est toujours trompeur les photos.. Idem pour la mienne, sur écran je la trouve bien, mais quand je la vois de près au soleil, ben.. C'est exactement ça!!!
seb34 a écrit: jolie ta clio danny , j'espére qu'on se croisera bientot sur les routes ! salut Patrick,j'espère aussi j'aime bien ta wrx, j'ai eu deux GT turbo le bruit me manque un peu (beaucoup)... mais pas la conso
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
ynk34 a écrit: Salut Roamin va falloir que tu me montes cette nouvelle mamie! coquin va
oreca a écrit: ynk34 a écrit: Salut Roamin va falloir que tu me montes cette nouvelle mamie! coquin va pas de soucis Ynk pour que je te montre la tuture c'est quand tu veux que tu répare la rag demain petit tour au mont Aigoual, je le sens bien
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
belle acquisition !! les pok et autre avec des auto de cet age là a part tomber sur une perle tu en aura toujours et meme si t'en a pas on t'en fera alors bon
jokim a écrit: DannY34 a écrit: oreca a écrit: ynk34 a écrit: Salut Roamin va falloir que tu me montes cette nouvelle mamie! coquin va pas de soucis Ynk pour que je te montre la tuture c'est quand tu veux que tu répare la rag demain petit tour au mont Aigoual, je le sens bien c'est bon ça!!! Les routes son terribles dans ce coin.. (pour y être allé il y a deux ans en RS..)Bon, tu me diras là c'est surement pas le meilleur moment pour arsouiller oh oui les routes sont au top je verrais bien si il y a beaucoup de neige, je pense pas trop sur la route sauf tout en haut! Dolfhy-34 a écrit: belle acquisition !! les pok et autre avec des auto de cet age là a part tomber sur une perle tu en aura toujours et meme si t'en a pas on t'en fera alors bon oui c'est clair, mais ca fait ch** de voir de nouveaux pocs ou rayures apparaitre de jours en jours je vais quand même voir pour le pc ar gondolé, essayer de le faire détordre!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités |