[59] Ch'nouvieau du 59!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
[59] Ch'nouvieau du 59!!
Salut à tous Voila j'ai acheté une rs1 en juillet dernier et depuis je l'aime! Elle est de septembre 2000 126000km 1ere main (assez rare )entretien complet chez renault full stock(Je pense d'ailleurs remettre les jantes d'origines une fois repeintes...)Depuis que je l'ai:-Vidange 10w40 st compétition et tous les filtres-Purge boite à vitesse trj 75W80-Purge direction assistée-Rectif conduit plenum et porte cale injecteur-Changement des supports moteur et de boite en origine et dogbone powerflex-Nettoyage papillon-Bougies-Changement disques et plaquettes avant arrière (tous du brembo sauf disque arr =>origine )-Purge liquide de frein dot4 ferrodo-Changement radiateur moteur et liquide refroidissement-Changement jantes ( provisoire )-Peinture étrier-Changement volant-Changement des feux arr pour ceux de la ph2Tous ces entretiens ont été réalisés grâce à ce site car avant ça je faisait comme tous le monde j'allais au garagemais depuis je me suis découvert une passion le tripotage de f4R et cela grâce vous!Les membres de ce merveilleux forumMerci a tous et à bientôt peut être sur les route du nord!!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- teamamenore
- Partenaire du Forum
- Prénom : Amaury
- Voiture : Clio RS
- Departement : 59
- Slogan : Nous faisons toujours le maximum
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |