[3RS2] Quels pneus?

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Titilassalle
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 91

[3RS2] Quels pneus?

Messagepar Titilassalle » ven. 11 déc. 2015 18:42

J'y vais de ma petite question puisque je vais devoir acheter 4 pneus pour ma C3RS² (sans urgence, je suis en pneus hiver pour le moment et vu le temps, encore un bon moment...)Mais je préfère chercher maintenant pour trouver les meilleurs prix (comme j'avias acheté mes pneus hiver en fin d'été pour éviter le rush donc la hausse des prix...).En fait je pensais partir sur les Bridgestone RE050A, on m'en a dit le plus grand bien, et on les touche en ce moment autour de 125€.Après les alternatives pour moi sont claires: Good Year F1 Asymmetric 2, ou CSC 5 mais un peu plus chers ces 2 là.J'aurais pris sans hésiter les RE050A pour 125€, mais on me dit que sur le mouillé les GY notamment sont mieux...?bref, les avis vallant bien que tout discours, qu'en pensez vous...?EDIT: je trouve beaucoup de pneus en 91Y, 87Y, 91W, pas d'inconvénient à monter en indice de charge ou vitesse si?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Quels pneus?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:42

Avatar de l’utilisateur
QuiGonJinn37
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 181
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 3RS1
Departement : 40
Slogan : What else

[3RS2] Quels pneus?

Messagepar QuiGonJinn37 » ven. 11 déc. 2015 18:42

Je viens de faire monter des Falken FK452 (dans les 100€), excellent rapport qualité/prix, je dirais même plutôt meilleur que mes PE2 (a plus de 150€)
Avatar de l’utilisateur
Titilassalle
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 91

[3RS2] Quels pneus?

Messagepar Titilassalle » ven. 11 déc. 2015 18:42

Merci de ton avis, mais je vais me concentrer surtout sur Brigestone RE050A et GoodYear F1 Asymmetric 2 qu'on trouvent pour env 125€ sur le web.Reste à savoir lequel des 2, pour çà que j'attends des avis ici...
Avatar de l’utilisateur
ReservoirSeb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

[3RS2] Quels pneus?

Messagepar ReservoirSeb » ven. 11 déc. 2015 18:42

A savoir que les 3 RS ont été mise au point avec les conti sport contact et que ca reste le meilleur compromis pour nos titine!!!
Avatar de l’utilisateur
Master21
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 635

[3RS2] Quels pneus?

Messagepar Master21 » ven. 11 déc. 2015 18:42

J'ai pris des CSC5 et franchement... Au top ! Très bon ressenti au volant !
Avatar de l’utilisateur
ReservoirSeb
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

[3RS2] Quels pneus?

Messagepar ReservoirSeb » ven. 11 déc. 2015 18:42

Master21 a écrit: J'ai pris des CSC5 et franchement... Au top ! Très bon ressenti au volant ! Tu les a payé cher??
Avatar de l’utilisateur
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 595

[3RS2] Quels pneus?

Messagepar toniozzz » ven. 11 déc. 2015 18:42

Master21 a écrit: J'ai pris des CSC5 et franchement... Au top ! Très bon ressenti au volant ! Tu les as mis à l'avant ou à l'arrière les CSC5? Ou tu as les 4 neufs?Pour ma part ils sont à l'avant et ça bouge pas d'un yota Je me tatais à les passer à l'arrière
Avatar de l’utilisateur
Master21
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 635

[3RS2] Quels pneus?

Messagepar Master21 » ven. 11 déc. 2015 18:42

200€ les deux neufs.Mis à l'avant, à l'arrière j'ai des PE2 en très bon état !C'est nickel !
Avatar de l’utilisateur
qs-racer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 546
Voiture : Clio 3 rs2 20th
Slogan : .

[3RS2] Quels pneus?

Messagepar qs-racer » ven. 11 déc. 2015 18:42

Par rapport au Conti SC 3, que valent les 5 ? (sec mouillé, rigidité des flanc, pression de gonflage en arsouille et sur autoroute ?)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 346 invités