Echappement : que choisir?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Zarack78
- Nouveau Membre
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio IV RS
- Departement : 78
- Slogan : . . .
[3RS] Echappement : que choisir?
nico_g a écrit: Inoxline à mon avis : meilleure finition.Sinon tu as Akra aussi. Je trouve ça un peu cher Akra quand même
nico_g a écrit: Inoxline à mon avis : meilleure finition.Sinon tu as Akra aussi. inoxline c est kiff kiff avec k tec ^^
- Zarack78
- Nouveau Membre
juju70 a écrit: nico_g a écrit: Inoxline à mon avis : meilleure finition.Sinon tu as Akra aussi. inoxline c est kiff kiff avec k tec ^^ Niveau finition ? niveau adaptation ? niveau bruit ?
nico_g a écrit: qs-racer a écrit: Oui inox, comme miltek et akrapovic, comme tout ceux de clio rs a part une réf japonaise dont je connais pas le nom, qui est en titane a plusieurs milliers d'euro ;) C'est Fujitsubo et ça vaut au moins 3000 euros plus le port... ça pique !! 3000€, ils sont fou ces japonais ^^
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
RS Addict a écrit: juju70 a écrit: inoxline c est kiff kiff avec k tec ^^ Non, Inoxline c'est mieux fini et ça bourdonne moins J'ai eu les deux ben chacun son truc , inoxline j ai quelque pote deçu des soudure qui tienne pas le choc et k tec je suis pas deçu qualité de l inox et le prix surtout et niveau bruit c est un pur tien si tu veux ecouter le bruit voici le mien
- Zarack78
- Nouveau Membre
et niveau montage, fuite des gaz et tout ? car je vois que K-Tec c'est pleins de petits morceaux
Zarack78 a écrit: et niveau montage, fuite des gaz et tout ? car je vois que K-Tec c'est pleins de petits morceaux pour ma part , pas de fuite meme si la ligne es en trois morceau ^^ pour l ajustement de la ligne c est pas tro compliqué ^^ suffi de ne pas avoir 2 mains gauche ^^
- Zarack78
- Nouveau Membre
juju70 a écrit: Zarack78 a écrit: et niveau montage, fuite des gaz et tout ? car je vois que K-Tec c'est pleins de petits morceaux pour ma part , pas de fuite meme si la ligne es en trois morceau ^^ pour l ajustement de la ligne c est pas tro compliqué ^^ suffi de ne pas avoir 2 mains gauche ^^ Et tu as mis de la pâte à échappement à chaque jointure ? ou pas ?PS : je viens de vérifier j'ai une main droite et une main gauche
Zarack78 a écrit: juju70 a écrit: Zarack78 a écrit: et niveau montage, fuite des gaz et tout ? car je vois que K-Tec c'est pleins de petits morceaux pour ma part , pas de fuite meme si la ligne es en trois morceau ^^ pour l ajustement de la ligne c est pas tro compliqué ^^ suffi de ne pas avoir 2 mains gauche ^^ Et tu as mis de la pâte à échappement à chaque jointure ? ou pas ?PS : je viens de vérifier j'ai une main droite et une main gauche non pas besoin de pate moi pour ma part je n es aucune fuite sa s emboite comme dans du beurre ^^
- nico_g
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 3RS A&D
- Departement : 92
- Slogan : Akra is good for you
Je ne savais pas qu'Inoxline avait des problèmes...Moi en tout cas j'attends toujours mon Akra : l'usine doit être bloquée soit 3 m de neige !!!
nico_g a écrit: Je ne savai s pas qu'Inoxline avait des problèmes...Moi en tout cas j'attends toujours mon Akra : l'usine doit être bloquée soit 3 m de neige !!!H Après je dis pas que c est tout le monde inoxline fais de bon truc mais après rapport qualité prix k tec son devant ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |