[sebf1team RS2] La belle Grise du Sud
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut,Pour les presentations c pas mon Fort lol .Sebastien , 26 ans d'Aubagne .Ma voiture : Clio rs 172 2002 echappement K-tecadmission forcéfiltre green dans la boite a air lame PCAV megane 1 vitres glastint Modif a venir : Plenum + cale retaillé decata + coupe flamme supprimé reprog ou eprom Renault Sport amorto ( Marque ??? ) Crochet clio Cup Dégazage d'huile clio Cup Arbre a Cames pas sur Place aux Photos
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
merci Max !!!!! la tienne aussi est flambante ...tu viens vndredi 17 au rasso a leroy merlin Auchan ???
Félicitations Elle est trop belle cette grise!!!De toute façon c les grises les plus belles!!!lol
Merci pour vos coms !!!! Oui elle etait a vendre mais je la garde car elle c vraiment un cout de coeur chaque fois que je la prends LOL . Tu es d'ou jurs ???? Vendredi a 21h a Leroy merlin a aubagne . On a un forum http://teamrsr.xooit.fr/index.php si tu peux venir on fera connaissance !!!!! Max , je mettrais moi aussi mes plaques . LOL .
Pardon j'ai sauter une ligne . On fait un rasso le 17.02.12 a 20h30 . 21h a Leroy merlin aubagne ... Dsl
tres jolie ! rien a redire ! (en meme temps c'est une rs donc forcement ! )
En bleu franchement elle l'aurait plus !!!! Mais c vrai qu'en gris elle donne bien , dommage qu'il y en ai trop LOL . Difficile de ce différencier des autres .
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: Sebf1team a écrit: une question:pour ou contre une eprom renault sport ???? Contre l'eprom vaut mieux une bonne reprog!Par contre je suis pour que tu me posts des photos de ton diffuseur Donne moi en mp ton numeros de port car demain je te fais des photos !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |