Mégane RS R-26 Gris Makaha N°2268
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Alors la suite des photos , elles est ou ?? pas DMC en tout cas j anticipe
F1TEAM57 a écrit: Alors la suite des photos , elles est ou ?? pas DMC en tout cas j anticipe J'ai pas pris de photos pour l'instant, elle est couverte de sel
JuxtapeRs a écrit: F1TEAM57 a écrit: Alors la suite des photos , elles est ou ?? pas DMC en tout cas j anticipe J'ai pas pris de photos pour l'instant, elle est couverte de sel Un bon lavage s impose alors
Fin de la semaine sa sera bon ...roule avec lors d une bonne pluie ..le plus gros sera partie comme sa..
- Renaud54910
- Clioteux de Base
on en veut encore des photo julien magnifique ta r26.et toi.... quelle photographe
F1TEAM57 a écrit: Fin de la semaine sa sera bon ...roule avec lors d une bonne pluie ..le plus gros sera partie comme sa.. Je sens que Samedi Meggi va être bien propre Renaud54910 a écrit: on en veut encore des photo julien magnifique ta r26.et toi.... quelle photographe Merci Renaud, à l'occaz' il faudra qu'on en prenne tous les 2 si tu as le temps un Vendredi après-midi
- Renaud54910
- Clioteux de Base
Et oui Didier, c'est les 35h T'inquiètes pas, tu seras de la partie pour passer ta belle bleue en shooting
Je suis au 35 h aussi ..sauf que moi c est 37 h avec des jours RTT
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |