Dernier message de la page précédente :
si tu veux on pourra essayer dessus!! ba tire je pense pas je tire quasi jamais et en plus en ce moment en faite sa dois faire un ti moment elle roule sur 3cylindre et demi!! donc faut que je la repare avant!![Cliotrophy] Clio 2RS3 "Team "R"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
[Cliotrophy] Clio 2RS3 "Team "R"
cliotrophy a écrit: voilou la tite bombe pour le sparadrap est commande!!! pour moi et paulo
fred RS a écrit: Rubo a écrit: Nico va falloir kon fixe une date après les fêtes !!faire des photos mon index me démange (aucun sous entendue bien sure je connais les personnages lol ) Moi aussi Ruben!!!!!!! J'ai casi pas de photo de ma guez!!! c'est parce qu'elle est mocheou tu passe trop vite
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
la merde apparement les bombes ne peuvent pas etre envoyer par avions alors il me font un surcout de 12livre
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
bon je n'ai toujours pas recu les bombes mais elles ont ete envoyer
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
pour ceux que sa interesse j'ai un pote qui vend 2 rsr 595 en 195/50 r15 a 140e les 2!!! et les 2 sont neuf avec encore les étiquettes!!contacter moi si sa vous interesse car je ne pense pas qu'ils resteront longtemps!!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
bon bonne nouvelle mes pneus rsr et mes bombes pour le sparadrap sont enfin arrive
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
ouai sa sera mieux ^^car les bf goodrich profiler f1 c'est de la daube lol au bout de 15mn sur piste sa accroche plus rien :( et sur route de tt facon c'est pas nn plus l'apoteose lolpar contre c'est increvable xd pas reussi a les tue sur piste
Ca a l'air d'être de la gomme dure, tu leur mets plein la gueule et ils s'usent pas, comme les pneus Maxxis ou autre
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
ouai c'est exactement sa!!! mais ce qui est bizarre c'est qu'ils accrochent qu'a froid
Tu me diras se que tu en pense nico, je pense mettre sa sur le speedy
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités |