Dernier message de la page précédente :
Le bleu Monaco est plus beau que le bleu Malte (le mien) je trouve mais comme je voulais absolument une Gordini, je n'ai pas eu le choix Le jantes Cup blanches lui vont à merveille, je vais certainement investir dans un train de 4 jantes Cup blanches pour les sorties circuitmon ancienne trophy bleu monaco.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
mon ancienne trophy bleu monaco.
Canari68 a écrit: Tout d'abord Félicitation pour ton acquisition!!! Elle est super belle!!! Mets nous d'autres photos, ce serait cool!!!Ta rs est une neuve??? Parce que ça me choque que tu ai des Potenza à la place des ContiSport !!! Pareil, les pneus ont été changés ou il s'agit d'une demande spéciale?
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Renaud54910
- Clioteux de Base
non non effectivement la voiture n'est pas neuve c'est une 2009.merci jimmy pour cette aprem photo tu a gérer.
Jimmy le photographe Toujours aussi belle cette Monaco... Vivement le prochain rasso'
- Renaud54910
- Clioteux de Base
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
- Renaud54910
- Clioteux de Base
Kitt a écrit: Ah bah la voila cette clio .Bien jolie pour l'avoir vue au rasso. merci kitt jolie aussi ta grise.
Je l'adore trop cette monako!!!Elle est super belle!!! Une de mes couleur préférée avec le sirius!!! Mon canari
- Renaud54910
- Clioteux de Base
idem ce sont mais deux préférer je la voulais en Sirius a la base mais j'ai opter pour se beau bleu.merci.
- Renaud54910
- Clioteux de Base
âme sensible s'abstenir.
.voila se qu'un sanglier ma fait. ses moche et le pire ses que sa ces fait sur l'autoroute, la poisse.
Ah oui quand même Allez un PC à refaire, ceci dit le sanglier doit etre mal en point je pense? Sinon, à part le PC, d'autres pièces ont été touchées? Au fait ta bleue est vraiment très belle, une de mes couleurs préférée
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités |