Dernier message de la page précédente :
Le rendu de la deuxieme est topRS1-R / Video Ledenon in the rain !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS1-R / Video Ledenon in the rain !
Pour le frérot ? Enfin si tu oublie la 3rs2 dans l'enfer, c'est pas bon
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
lol nan le frerot je l'ai mis a contribution cette année on a fait fifty fifty pour la prépa de la clio cette année
C'est encore le moins bete, ça limite les frais et au moins avec la famille, pas de mauvaise surprise.
- papayou
- Clioteux Indispensable
c'est clair, c'etait le mieux, et puis en plus j'aurai pas pu faire toutes les modifs seul
çà avait l'air sympa quand même, au début j'avais pas capté que toutes les vidéos étaient de toic'est propre, y'a plus qu'à passer plus fort en courbeelle ronronne bien la petite
et ben ta pas fait senblant pierre ! du beau bordage les mecs sont pas venu te voir apres ? lol
romainh6 a écrit: çà avait l'air sympa quand même, au début j'avais pas capté que toutes les vidéos étaient de toic'est propre, y'a plus qu'à passer plus fort en courbeelle ronronne bien la petite Propre, c'est vite dit, il y a pas mal de passage foireux en y repensant, et encore je montre pas quand je me sors au bout de la ligne droite, j'ai voulu prendre les freins trop tard, donc oblige de la lancer pour tourner, elle est parti du cul donc contrebraquage, jai saute la bordure interieure, et je suis retourne sur la piste ! J'ai essaye un raccourci mais pas terrible finalement RiDeR-136 a écrit: et ben ta pas fait senblant pierre ! du beau bordage les mecs sont pas venu te voir apres ? lol Bordage, je sais pas si c'est le terme, je crois surtout que ce devait etre leur 1ere fois ou presque au vue des trajectoires qu'ils prennent, sinon je me serais fais borde bien comme il faut. Non, juste le gars a la Focus, qui est venu parler un coup apres, pour dire que c'etait bien sympa.
- papayou
- Clioteux Indispensable
nikel Pierrot la video ça avait l'air vraiment tranquille sur la piste , t'as du te gaver ça donne envie de vite y retourner !!!
RiDeR-136 a écrit: idem sa donne envie de retourné a ales !! papayou a écrit: nikel Pierrot la video ça avait l'air vraiment tranquille sur la piste , t'as du te gaver ça donne envie de vite y retourner !!! Trop tranquille, il me manquait l'alfano justement !Sinon, on se la refait quand vous voulez
Pas qu'un peu ! Autant en juillet, j'avais eu aucun soucis, autant la, alors que nous sommes en hiver, je te raconte pas comment le train AV a deguster. Bon c'est vrai aussi que ca peut etre du a ce reglage de hauteur de caisse foireux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |