[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Vous voulez des avis sur un achat, une vente ou juste sur un prix à afficher ? C'est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
sun13300
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 626

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar sun13300 » sam. 12 déc. 2015 11:27

Dernier message de la page précédente :

Silidrone a écrit: Je ne sait pas si c'est parce que je suis mal réveillé mais j'ai bien l'impression que c'est une DCI maquillée en RS http://www.leboncoin.fr/voitures/217894418.htm?ca=4_s Si c'est le cas c'est plus que du maquillage, parce qu'il y a les trains de RS (on voit les brembo et les moyeux en 5 trous)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Publicité » sam. 12 déc. 2015 11:27

Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar carpou84 » sam. 12 déc. 2015 11:27

en gros en UK tu peux avoir le collecteur + décat' dans les 200€
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar calimero » sam. 12 déc. 2015 11:27

Ah Ouai
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Silidrone » sam. 12 déc. 2015 11:27

Affaire du siècle, ou arnaque du siècle, ou erreur de frappe (au choix ) dans tous les cas c'est pas cher mon fils! http://www.leboncoin.fr/voitures/283467641.htm?ca=4_s
Avatar de l’utilisateur
Bendix31
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 675
Prénom : Benj
Voiture : Clio 182
Departement : 31
Slogan : .

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Bendix31 » sam. 12 déc. 2015 11:27

deja desactivé
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Silidrone » sam. 12 déc. 2015 11:27

Oups, alors pour info c'était une M3RS noire luxe à 13500 neuronnes pour 20000 km => Déscription pourrie (liste d'équipement basique de ce type d'arnaques choppée sur Google en 2mn, sans aucuns commentaires)
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Silidrone » sam. 12 déc. 2015 11:27

Clio 2 RS Trophy RHD quasiment au prix d'une française? Jolie mais bon....http://www.leboncoin.fr/voitures/284124874.htm?ca=4_s
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Silidrone » sam. 12 déc. 2015 11:27

ah et attention, grand retour des Clio avec 2 portes latérales http://www.leboncoin.fr/voitures/284125933.htm?ca=4_s
Avatar de l’utilisateur
Yannick31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Voiture : M3RS Cup
Departement : 75
Slogan : RS un jour, ...

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Yannick31 » sam. 12 déc. 2015 11:27

Silidrone a écrit: Clio 2 RS Trophy RHD quasiment au prix d'une française? Jolie mais bon....http://www.leboncoin.fr/voitures/284124874.htm?ca=4_s Ben non une française ça se vend le double donc plutôt bien placée
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Silidrone » sam. 12 déc. 2015 11:27

Le double? faut pas abuser, c'est une série limitée mais quand même 13k € à la rigueur pour une française avec moitié moins de kilomètres je veux bien croire mais là... la dernière que j'ai vu passer sur leboncoin y a quelques mois avait un peu moins de 100000 km et était affichée à 9000 € "Française" et à débattre alors ça m'étonne quand même Par contre, il yen à très peu à vendre, les vendeurs jouent surement là dessus pour se faire une marge ^^
Avatar de l’utilisateur
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1909

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Sebinou » sam. 12 déc. 2015 11:27

Jay qui a une trophy LHD avant l'air de dire qu'il avait des touches à 14K€ sur la sienne... Vu la rareté des LHD, normale qu'elle coute un bras.D'ailleurs, ca fait 2 fois que je croise une trophy sur la N118 à sèvres je pense que c'est celle en vente.
Avatar de l’utilisateur
Yannick31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Voiture : M3RS Cup
Departement : 75
Slogan : RS un jour, ...

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Yannick31 » sam. 12 déc. 2015 11:27

Silidrone a écrit: Le double? faut pas abuser, c'est une série limitée mais quand même 13k € à la rigueur pour une française avec moitié moins de kilomètres je veux bien croire mais là... la dernière que j'ai vu passer sur leboncoin y a quelques mois avait un peu moins de 100000 km et était affichée à 9000 € "Française" et à débattre alors ça m'étonne quand même Par contre, il yen à très peu à vendre, les vendeurs jouent surement là dessus pour se faire une marge ^^ Pour en avoir cherché une à un moment, je peux t'assurer qu'une Suisse immat' en France (donc en règle etc ...), tu peux taper très haut pour en toucher une ! Mini 15k€ pour une avec un kilométrage raisonnable (moins de 80000kms) ... plus de 100000kms ça sera 12-15k€ ... c'est comme ça des LHD t'en as que 50 (et encore t'en as qui ont du disparaître) donc ça devient très recherché !J'ai eu l'option d'en acheter une en Suisse, je suis allé assez loin dans les démarches et je m'en sortais à 11k€ tout compris après grosse négo (et encore en "sous-évaluant" la déclaration de prix de vente ...) pour une Trophy avec 120000kms ...Tu parles de celle à 9k€, il a fait une superbe affaire, il est sur le forum, quelques frais à ajouter tout de même mais au bout du compte il va gagné 3-4k€ tranquillou en se faisant plaisir
Avatar de l’utilisateur
dimou31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 497

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar dimou31 » sam. 12 déc. 2015 11:27

Yannick31 a écrit: Silidrone a écrit: Le double? faut pas abuser, c'est une série limitée mais quand même 13k € à la rigueur pour une française avec moitié moins de kilomètres je veux bien croire mais là... la dernière que j'ai vu passer sur leboncoin y a quelques mois avait un peu moins de 100000 km et était affichée à 9000 € "Française" et à débattre alors ça m'étonne quand même Par contre, il yen à très peu à vendre, les vendeurs jouent surement là dessus pour se faire une marge ^^ Pour en avoir cherché une à un moment, je peux t'assurer qu'une Suisse immat' en France (donc en règle etc ...), tu peux taper très haut pour en toucher une ! Mini 15k€ pour une avec un kilométrage raisonnable (moins de 80000kms) ... plus de 100000kms ça sera 12-15k€ ... c'est comme ça des LHD t'en as que 50 (et encore t'en as qui ont du disparaître) donc ça devient très recherché !J'ai eu l'option d'en acheter une en Suisse, je suis allé assez loin dans les démarches et je m'en sortais à 11k€ tout compris après grosse négo (et encore en "sous-évaluant" la déclaration de prix de vente ...) pour une Trophy avec 120000kms ...Tu parles de celle à 9k€, il a fait une superbe affaire, il est sur le forum, quelques frais à ajouter tout de même mais au bout du compte il va gagné 3-4k€ tranquillou en se faisant plaisir +1
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Silidrone » sam. 12 déc. 2015 11:27

Ok en effet il doit être du fofo et il à du faire une bonne affaire dans ce cas ^^Hé ben j'aurait pas pensé que ça soit aussi cher mais c'est le prix de l'exception après tout
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar calimero » sam. 12 déc. 2015 11:27

Oui il est sur le fofo.Maintenant regarde les trophy en angleterre. Avec l'import et le coût du livre tes a 8000€ aussi.
Avatar de l’utilisateur
totof1375
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net

Messagepar totof1375 » sam. 12 déc. 2015 11:27

J'aimerais avoir votre avis sur cette clio, ca me semble louche une C3rs1 cup 203 cv de 2009.http://www.leboncoin.fr/voitures/285728333.htm?ca=21_s

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités