[Astuce] Anti-vol maison

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

[Astuce] Anti-vol maison

Messagepar jun » ven. 11 déc. 2015 17:38

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Astuce] Anti-vol maison

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:38

Tiny
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1815
Prénom : Anthony
Voiture : MRS CRS FRS GTT
Slogan : Hmmmm

[Astuce] Anti-vol maison

Messagepar Tiny » ven. 11 déc. 2015 17:38

Pourquoi vous préférez qu'ils viennent chez vous pour savoir comment la mettre en route alors que vous pouvez avoir des systèmes efficace qui leur font croire que c'est tout bénef et qui coupe la voiture au bout d'un moment du coups abandon de la voiture et vous la retrouve le soir même avec peu de dégât.
Avatar de l’utilisateur
RSX
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 408

[Astuce] Anti-vol maison

Messagepar RSX » ven. 11 déc. 2015 17:38

Tiny a écrit: Pourquoi vous préférez qu'ils viennent chez vous pour savoir comment la mettre en route alors que vous pouvez avoir des systèmes efficace qui leur font croire que c'est tout bénef et qui coupe la voiture au bout d'un moment du coups abandon de la voiture et vous la retrouve le soir même avec peu de dégât. Tu penses à quoi en particulier?
Tiny
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1815
Prénom : Anthony
Voiture : MRS CRS FRS GTT
Slogan : Hmmmm

[Astuce] Anti-vol maison

Messagepar Tiny » ven. 11 déc. 2015 17:38

Blocvol j'en ai déjà parlé à plusieurs reprises sachant que j'ai fais un partenariat avec le forum Mrs et plus d'une centaine de voitures en est équipé, 3 ont été volée et les 3 retrouvées à maxi 5kms du lieu du vol.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[Astuce] Anti-vol maison

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 17:38

jun a écrit: dimou31 a écrit: Kuss a écrit: Merci Jun pour l'info même si ça fait des mois que je suis au courant et que je fais rien J'voulais carrément couper la prise ODB d'origine pour câbler une autre connectique mâle/femelle avec la prise d'origine que je garde planqué. Sans prise standard, aucun moyen de se connecter dessus, mais faut le trouver le connecteur mâle/femelle de 16 broches à souder et non à sertir....Et je suis d'accord, ce genre d'info ne devrait pas être accessible à tout publique +1 demande de modération Je ne vous indique pas comment vous voler la caisse (bien que ce soit très facile contrairement à ce que l'on pense), mais comment essayer de la protéger contre les trouffion de base chez les voleurs qui achète les kits sur le net.Je ne vous indique pas non plus où mettre votre interrupteur ... Un collègue s'est fait volé sa M3RS en plein jour devant le notaire en quelques minutes (il signait pour un appart'). Un système de la sorte décourrage un peu les voleurs (qui peuvent remettre en question leur appareil également ) qui ne vont pas passer 3 heures sur le bord de la route à savoir comment faire marcher la prise OBD pour démarrer la voiture (surtout si le mec est cagoulé, v'là la discression).Un voleur doit faire ça rapidement, il va pas y passer le WE sur le trotoir à savoir comment démarrer la caisse. Après il y a un risque que la voiture soit abimée (effacement de trace, représaille ...) mais dans tous les cas, elle est HS ou disparue, à vous de voir. En tout cas, par chez moi, la gendarmerie ou police ne fait rien (une sacré pelleté de caisse d'ami volé : clio RS, twingo, M3RS, camion benne ...) et à chaque fois la même rengaine : "voyez avec votre assurance, il y a peu de chance qu'on les retrouve" (c'est sûr que ça rapporte moins que les PV de chercher les voleurs ...) +1 avec jun. Les voleur connaisses déjà les techniques, mais c'est bien de donner les techniques pour nous afin de nous protéger. Moi j'ai un pote qui retire sont relais de pompe a essence. Je pense pas que les voleur se promène avec des relais. Et quand ils volent il doivent faire sa rapide, s'ils ont pas réussi a allumer la caisse en 30s il abandonne et en cherche une autre

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités