[LU] Un nouveau fan à la recherche d’une Clio 3 RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Slt Induleo. Alors le mieux c que le 12/06/2012.tu viennes à Amnéville on fait un rasso puis direction le circuit de chambley.La tu pourra poser tous les question a différent proprio de différente Clio RS.Ci ça te dit tien moi au jut !!!!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Sympa le petit circuit de Chambley, je ne le connaissait pas encore. Je marque déjà la date dans mon calendrier, mais je compte pourtant trouver une RS avant Juin. Y-aura-t'il peut-être un autre rassemblement plus tôt? ;)
Induleo a écrit: Sympa le petit circuit de Chambley, je ne le connaissait pas encore. Je marque déjà la date dans mon calendrier, mais je compte pourtant trouver une RS avant Juin. Y-aura-t'il peut-être un autre rassemblement plus tôt? ;) Qulle CON Voila la bonne date : 12/02/2012.Dsl
LOL, Ok il s'agit donc de dimanche. C'est vrai que c'est une parfaite occasion de voir quelques voitures et d'en parler à leurs propriétaires. Je vais faire de mon mieux pour être présent.
Re-salut Nicolas,J'espère que cette petite balade en Clio RS t'aura donné du plaisir, au moins tu sais maintenant combien cette petite bombe est vraiment la meilleure de sa catégorie. Ceci dit, tu as un joli coup de volant ;)Maintenant qu'on se connait et qu'on travaille pas loin, on aura l'occasion de se revoir bientôt.+++
Milles merci!Ce petit tour a toute-à-fait confirmer mon admiration pour la Clio 3RS. Ça m'a aussi permis de voir un peu comment elle se conduit au quotidien. Niveau feeling plus sportif, c'est vrai qu'elle m'a vite mise en confiance. En tout cas une expérience très positive, et très utile pour trouver la bonne Clio. Merci beaucoup!
jimmy67: Le programme aujourd'hui c'était de conduire, donc pas de photos. ;)

jimmy67 a écrit: Tu a conduit quel clio ? ( la finition ) Ma Clio ! Equivalent à une finition Luxe.
Yamer a écrit: jimmy67 a écrit: Tu a conduit quel clio ? ( la finition ) Ma Clio ! Equivalent à une finition Luxe. oki.Tu viens au Rasso Yamer ?
Dommage que tu n'aimes pas trop le blanc, sinon je t'aurai bien proposé de te vendre ma C3 RS2 Trophy puisque tout le reste rentre dans tes critères.
jimmy67 a écrit: Yamer a écrit: jimmy67 a écrit: Tu a conduit quel clio ? ( la finition ) Ma Clio ! Equivalent à une finition Luxe. oki.Tu viens au Rasso Yamer ? Non je viens pas, trop tendu en ce moment au taf, j'ai besoin de repos le week-end.
oki.Pour te consoler tu aura les PHOTOS.Voila le topic de le sorti : http://www.cliors-concept.com/t16255-Ci ... 4.htm?star…
Il y du nouveau, la recherche d'un Clio 3 RS se concrétise...http://www.cliors-concept.com/t36318-Co ... -bon-choix…
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |