Dernier message de la page précédente :
10s +/-et 4,5s 80/120Ma rs1 prepa (pistarde!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma rs1 prepa (pistarde!)
mdr , en meme temps aucune clio n'est parvenu a passer , tous derriere pour l'instant stock ou non
Ma rs1 prepa (pistarde!)
Au ressenti Mieux en bas et plus lisse ....!! Mais c est possible quel est perdu en haut ...( au calage ..) A vrai dire difficile. De savoir
Ma rs1 prepa (pistarde!)
au chrono c mieux , mais le probleme c que je suis passer en 195 45 15 et donc sa fausse le compteur, les seul chrono que j'avais etait en 195 50 15en 45 a 2 dedans je chronometre 9,5s 60/1604s en 80/120
Ma rs1 prepa (pistarde!)
oui, oui ma rs1 marche bien sa pas de soucis , c'est les autres qui vont bien aussi c tout.
Ma rs1 prepa (pistarde!)
bon , je vais bientot faire le parramais on s'est appercu au montage du cardan D que les vis de la rotule de suspension n'etait pas celle d'origine et qu'elle sont trop petite donc avant de faire le parra il fausrai que je les change mais elle ne se vendent pas chez renaultquelqu'un aurai sa a me depanner ? (meme vendre) merci (je parle des 2 vis de fixation de la rotule de suspension sur le triangle )merci
Ma rs1 prepa (pistarde!)
ouai ya des ptit truc comme sa :(pour info c toi qui est guez lol personne na sa ???
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 433 invités |