Dernier message de la page précédente :
lapince a écrit: C est quand je défonce ton saxo sur piste ....?? Bah mon poulet quand tu veux!!! Oubli pas...pression variable, autobloquant, boite longue...Elle pourrait te surprendre ma sax sur piste lapince!!!Mais bon si c'est pour te voir tordre du cu comme une grosse catin à chaque virage...inutile!!!!!Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Vous êtes fou les mecs de sortir par -10°c. Vous allez tous finir malade dans 2/3 jours
RS Addict a écrit: Attends, -10°C, v'la la température d'admi de malade ! C'est pas pour autant que tu me passeras devant...
http://vimeo.com/7624305J'ai trouvé pire que toi niveau bruit je crois.
lapince a écrit: Demain vous sortez vos clio pur test ? Car vue froid on voudrai etre sur ? Jawad ? Amine ? ????????????????surment present mais sans le m/// juste en passage avec nico pour faire de belle video de teste hein ?
T'es fou de sortir le speedy alors qu'il y a du sel sur la route, elle va finir toute rouillée
Plastique et alu, sa rouille pas comme sa. Et chez moi y a pas de sel
Je plaisantais, heureusement que ca rouille pas comme ça, sinon autant acheter une 4L
calimero a écrit: Putain tu déconne, je sortais le Speedy rien que pour toi. Tapette Non mais cherche pas cali...lapince va pas niker 50kms d'essence pour se faire rouler dessus...Et puis vu qu'il fait trop froid et qu'il a peur de se geler les couilles et bien il ne sort pas le gsxr...Il prefere faire sa petite tapette à venir en passager...
calimero a écrit: Pfff maintenant faut pas dire que c'est moi qui me défile C'est bien je suis fier de toi!
calimero a écrit: Bon luc tu passe me chercher Non tu sors le speedy
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : YalishySama et 168 invités |