Dernier message de la page précédente :
Sur 2004 c'est finger in the nose la preuve j'ai pu le faireMa Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS 2004 CS Jaune Sirius.
Oh la LOOSE !!! Serieux quoi !!!J'espere il va pas nous sortir la meme pour les sieges!!!! Ma pauvres blacks
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Ah ouais pas cool ça, je ne sait pas pour vous mais bon je trouve ça bizarre de la vendre en pièce pour en faire une caisse de rally (c'est bien ça?) ...Il aurait pas mieux fait de la vendre direct? il se serait déjà fait un bon pactole pour se racheter une caisse et la monter non? A moins qu'il cherche à se faire une bonne plus value
C'est ce que je pense aussi..... après c'est ce qu'il dit... defois il a fini dans un ....
Bizarre ce truc... vivement les photos du volant bouffé par le chien
Je comprend pas comment ce genre de truc peu arrivé ! Je sais que l'objet est vendu ! j'en prend soin enfin j'essaye de faire gaffes je le fou pas n'importe ou ! Un pote devait acheter a un gars une voiture, il va la voir niquel etc... Rdv 3 jours apres le temps d'avoir le cheque de banque etc... il ce tape 2h de train, arrivé sur le point de RdV , le mec arrive et lui dit ! J'ai eu un souci je suis rentré dans une personne le phare avant droit et mort et le pc aussi...les mecs ces des breles serieux
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Moi je pense que c'est le Volant qui a bouffé le chien , dans la bibliothèque avec de la moutarde
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
adss a écrit: 7.4 ville de gays sa une département pour toi c'est comme une ville ?
j'avais pas vu l'histoire du volant!sinon je lui aurait demander en direct live hier!!moi je voulais la banquette mais un gars est passer hier aprem et a acheter la banquette,les panneau de portes,il voulait les sièges mais vu que je venais le soir m^me il a dit non,sinon c'était foutu!Pour etre franc cela ne m'étonnerait pas qu'il l'est vendu au gars hier aprem mais il ma rien dit,mais parcontre je confirme il a un gro chien bien joueur mais de la a bouffer un volant..Et j'ai rien vu dans le garage..Désolé pour toi!
Gégé a écrit: Ouais ben que du bonheur..SMS du vendeur recu a l'instant, son clébard aurait soi-disant bouffé le volant qui etait dans son garage cet apres-midi. Mon cheque est parti et je pense que tout ca s'est terminé par une vente en main propre. Le volant est demonté depuis plus de 3 mois et comme par hasard..Bref, j'ai la haine. VDM. J'espère que tu n'a pas cru que c'était moi qui l'avait pris car c'est vraiment le derniere chose que je ferais et en plus mon volant est bien comme il est j'ai retirer les pads foutu et il restera comme ca,pas besoin d'un neuf.Par-contre il a une deuxieme rs3 gris titane avec un volant completement foutu,mais d'usure normale,si il t'envois une photo envoi la moi je pourrai te dire si c'est celui de la rs3 titane ou l'autre qui est "bouffer" par le chien.. car celui de la titane je l'ai bien vue!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités |