Dopez votre Renault Clio RS avec un échappement Akrapovic
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
@rn@ud a écrit: Oui j'ai le slip-on (silencieux ar). C'est trop discret pour moi, j'attends dans le heures qui viennent le reste de la ligne (inter décata). Tu veux dire que le slip-on n'apporte pas mieux en bruit que l'origine ?
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
clioRSfan a écrit: @rn@ud a écrit: Oui j'ai le slip-on (silencieux ar). C'est trop discret pour moi, j'attends dans le heures qui viennent le reste de la ligne (inter décata). Tu veux dire que le slip-on n'apporte pas mieux en bruit que l'origine ? Si si quand même, mais c'est trop soft Donc ça y est le reste de la ligne est arrivé (merci optimiz access, super bien emballé ! )Ya plus qu'a monter et tester ...
@rn@ud a écrit: clioRSfan a écrit: @rn@ud a écrit: Oui j'ai le slip-on (silencieux ar). C'est trop discret pour moi, j'attends dans le heures qui viennent le reste de la ligne (inter décata). Tu veux dire que le slip-on n'apporte pas mieux en bruit que l'origine ? Si si quand même, mais c'est trop soft Donc ça y est le reste de la ligne est arrivé (merci optimiz access, super bien emballé ! )Ya plus qu'a monter et tester ... Salaup !!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Ayet !! Monté et testé en 3h chrono !Bah comment dire, pour faire simple c'est de la pure bombe de balle! Bruit et boost de la voiture, une pure merveille cette ligne !
Super je pense qu'il n'y a définitivement plus aucun souci à avoir concernant la réputation de cette ligne
Elle me tente bien cette ligne Evolution.Le problème c'est qu'elle n'est pas homologuée...
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
pas homologué mais passe la pollution au CT
personne à une video ou un lien juste avec le slip-on (silencieux ar) pour comparer ?
papayou a écrit: pas homologué mais passe la pollution au CT Et au niveau du bruit, ça passe aussi
sylv1 a écrit: personne à une video ou un lien juste avec le slip-on (silencieux ar) pour comparer ? Toi aussi t'es intéressé par le slip-on pour ta A&D ?
clioRSfan a écrit: papayou a écrit: pas homologué mais passe la pollution au CT Et au niveau du bruit, ça passe aussi y a pas de test pour le bruit au CT.
Autrement dit, le seul problème que l'on puisse avoir c'est avec les FDO
niveau assurance aussi en cas d'accident si l"expert fait son boulo à la lettre, mais sa serait pas de bol
Une vérif comme ça c'est en cas de blessé voir mortel mais jamais pour un accrochage l'expert va te souler pour une ligne surtout que sur la clio l'avantage c'est que c'est invisible lol.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 39 invités |