Dernier message de la page précédente :
ok merci, en plus ça va surment un peu s'atténuer dans le temps[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
Et en concession ?? Cela ce fait pas...?? ou alors au prix d'un bras, oeil et une jambe ?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Ma mamie tourne une fois par mois sur piste seulement pendant la saison et RAS Là elle n'a pas tourné depuis Septembre ou Octobre, je la redémarrai en Février ou Mars comme d'hab.Elle est à l'abri semi ouvert, juste débrancher la batterie et mis une bâche pour l'hiver sinon sans bâche pendant la saison
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Car-cover c'est marqué Mais tu en trouve partout, il suffit de chercher dans gogole.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
J'ai trouvé ça sur MTK http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3780&ra=C'est plus abordable que Carcover Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Salut à tous, j'ai sortie un peu la limited ce week-end ça faisait presque 3 semaines qu'elle n'avait pas roulé, ça fait vraiment plaisir Ma Limited ==> ICI
ca c'est normale,tu t'habitus a la 306,et quand tu reprend la limited t'est plus habitué
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
l'un dans l'autre (ont finis dans la merde ) tu la redecouvre a chaque fois c'est bien ca evite de s'habitué!!
Tu peux trouver des baches dans un simple norauto.Pour les clio 2 c'est conseillé la taille 1 mais c'est completement faux rien que mon ancienne 1.6 ne rentrait pas alors la RS Perso j'ai pris la taille 2 pour 50e je crois et c'est nickel, pas de rayures sur le gris titane mais d'un coté la voiture est lavée toute les semaines.La mienne aussi roule peu en hiver mais je la sors au moins une fois par semaine pour rouler une bonne demi heure minimum histoire de ne pas avoir de problemes et aussi parce que j'arrive pas à resister
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités |