Dernier message de la page précédente :
Bravo joli titine!La titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La titine de Nico74 [VENDUE]
Gégé a écrit: Tu vas craquer vince? j'ai deja craquer dans 15 jours je les commandes
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Pour ton desiglage, le "Clio" est clipsé, y'a 2 trous..De l'autre coté par contre c'est juste collé.
Nico74 a écrit: mercije me tatefaut déja que je retouve du boulot et aprés on verra Idiot ! c'est gratuit de dessigler !
Nico74 a écrit: disons que les anciennes superturismo je les ai trop vuet je voulai pas mettre de vieille génération sur ma caisse (je les ai depuis 2 ans)elles sont plus jolies en vrai, par contre merdique a nettoyer je confirme, et les miennes sont blanches ...
ben disons que :soit je vire toutsoit je laisse toutfaut quand même être fière d'avoir du renault sport, certains paient pour mettre ces logos,et pis demain ont est ptetre champion du monde, alors.....
Nico74 a écrit: ben disons que :soit je vire toutsoit je laisse toutfaut quand même être fière d'avoir du renault sport, certains paient pour mettre ces logos,et pis demain ont est ptetre champion du monde, alors.....
dernier achatun tom tom Go 910, avec le bo logo du forum au démmaragenickelcartes des radars ( ca c bien, surtout à genève), kit main libre, navigation embarquée trés bien faite...super facile a utiliser
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ca a été vite !! La bordure et le logo RS doivent bien s'accorder avec le gris clair des trous de l'alcantara..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités |