[19] Ma R27 n 2444
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
salut a toi l'ami205 ou 197 on s"en fou l'essentiel c'est que tu en sois content félicitations pour ton bolide il est bien beau prends en soin et bienvenue
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[19] Ma R27 n 2444
Oui, tu as peut être raison sur la fiabilité du banc Reynald, de toute façon ce que je recherche en achetant une R27 c le comportement plus que la performance, en tout cas je verrais ça quand je l'aurai dans les pognes mardi ...Affaire à suivre ...
[19] Ma R27 n 2444
Mecherrs a écrit: salut a toi l'ami205 ou 197 on s"en fou l'essentiel c'est que tu en sois content félicitations pour ton bolide il est bien beau prends en soin et bienvenue Merci a toi !!
[19] Ma R27 n 2444
Yoann19 a écrit: Oui, tu as peut être raison sur la fiabilité du banc Reynald, de toute façon ce que je recherche en achetant une R27 c le comportement plus que la performance, en tout cas je verrais ça quand je l'aurai dans les pognes mardi ...Affaire à suivre ... Oui pis si tu aimes une auto qui prend des tours, qui tient debout et qui freine fort, en gros une auto à sensations, alors tu vas être comblé !!!
[19] Ma R27 n 2444
Oui je pense que j'en serai bien content de cette petite grise Déjà elle est tout ce que je recherché pour une R27, j'ai vraiment pris mon temps pour la trouver mais celle la est faire pour moi, + un proprio plus que maniaque et amoureux de sa caisse , nikel !!Merci pour vos commentaires les gars
[19] Ma R27 n 2444
Hâte de voir plus de photos, je trouve que cette couleur va trop bien à la clio 3 !!!
[19] Ma R27 n 2444
R27/418 a écrit: Hâte de voir plus de photos, je trouve que cette couleur va trop bien à la clio 3 !!! Merci l'ami !! Le problème. C que je n'ai pas d'appareil photo digne de ce nom mais la semaine proch je v débrouiller pour faire de belle photos ...
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
[19] Ma R27 n 2444
cliotrophy a écrit: tres belle makaha yoann tu nous montrera sa ce week quand on viendra te voir Yes !!
[19] Ma R27 n 2444
Et voila, la belle R27 est rendu dans mon garage !! 830 km dans la journée de mercredi et quelques tours de roue en correze aujourd'hui, verdict : c'est du bonheur cette auto Je vais faire quelques photos ce week end plus joli que celle ci ...
[19] Ma R27 n 2444
R27/418 a écrit: C'est clair que c'est que du bonheur cette caisse !!! Pffffff oui !!! Vraiment je suis comblé, me tarde demain d'ouvrir mon garage !!! J'en revient pas aussi de pouvoir faire 830 km dans les baquets et avec le châssis Cup sans mal de dos ni rien
[19] Ma R27 n 2444
Quelques photos de la belle depuis l'acquisition ... Rencontres avec Cédric.rs ( elle marche fort la bleue
- julio 19100 rs2
- Clioteux de Base
[19] Ma R27 n 2444
salut le corrèzien! on cest déja croisé sur brive moi je roule sur crs 172 gris iceberg avec ligne gr n inoxcar
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités |