[3RS²] Mini Antenne
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
toniozzz a écrit: @rn@ud a écrit: Mais le problème, c'est qu'il faut rentrer chez pigeotte Ca c'est le vrai problème en fait Fallait le dire plus tot au lieu de trouver des excuses de réception...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS²] Mini Antenne
Elle est bien cette antenne, mais elle fini orange anodisée pétant avec le temps je sais de quoi je parle
[3RS²] Mini Antenne
Kuss a écrit: Elle est bien cette antenne, mais elle fini orange anodisée pétant avec le temps je sais de quoi je parle Celle de polo ?
- nico_g
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 3RS A&D
- Departement : 92
- Slogan : Akra is good for you
[3RS²] Mini Antenne
Bonjour à tous,l'antenne de 607, j'ai fais la bidouille de mettre un fil de cuivre dedans et de le souder à l'embase filetée (attention de pas trop chauffer sinon ça fera fondre la partie plastique) et la réception reste tout à fait correct, au moins en région parisienne. Dans mon parking souterrain je n'ai pas vu de grande différence avec l'antenne d'origine.Je testerai en montagne cet été et peut être qu'alors la différence sera plus grande.
[3RS²] Mini Antenne
@rn@ud a écrit: Kuss a écrit: Elle est bien cette antenne, mais elle fini orange anodisée pétant avec le temps je sais de quoi je parle Celle de polo ? Non non, celle présentée dans le premier msg du topic
- skyline126
- Clioteux de Base
[3RS²] Mini Antenne
Perso je m'en fiche de la radio si ca capte mal.J'ai une antenne courte (une de Nissan que je recommande d'ailleurs car elle garde le style de celle d'origine mais en étant + courte) mais elle n'est pas assez courte pour que ca ne touche pas avec le becquet cup lorsque le coffre est ouvert.Donc je cherche à savoir si quelqu'un connaît quelque chose de + court (peu importe si la réception est mauvaise), voir même un simple bouchon à mettre dessus pour cacher le filetage ?
[3RS²] Mini Antenne
Perso aujourd'hui j'ai été acheter l'antenne de 607, par contre je vais devoir attendre car la clio est chez renault Je vous fais un retour dès que je la récupere
- nico_g
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 3RS A&D
- Departement : 92
- Slogan : Akra is good for you
[3RS²] Mini Antenne
skyline126 a écrit: Perso je m'en fiche de la radio si ca capte mal.J'ai une antenne courte (une de Nissan que je recommande d'ailleurs car elle garde le style de celle d'origine mais en étant + courte) mais elle n'est pas assez courte pour que ca ne touche pas avec le becquet cup lorsque le coffre est ouvert.Donc je cherche à savoir si quelqu'un connaît quelque chose de + court (peu importe si la réception est mauvaise), voir même un simple bouchon à mettre dessus pour cacher le filetage ? Bonsoir,à ma connaissance, l'antenne de la 607 est la plus courte : environ 7 à 8 cm de long...
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
[3RS²] Mini Antenne
C'est clair l'antenne de 607 est vraiment très courte, c'est ce qui m'a surpris sur le coup Il me tarde de la placer voir ce que ça donne
[3RS²] Mini Antenne
J'ai acheté une antenne "wrc" à feu vert pour 10€ je crois Assez courte, noir mat, elle risque pas de décolorer celle là et ma foi ça capte
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[3RS²] Mini Antenne
moi aussi j'ai l'antenne de 607, c'est la meilleure en esthétique. Pi la radio, osef j'écoute mes cd
---------------------------------
[3RS²] Mini Antenne
risbo971 a écrit: moi aussi j'ai l'antenne de 607, c'est la meilleure en esthétique. Pi la radio, osef j'écoute mes cd Tu captes plus du tout la radio? J'espere au moins que ça n'a pas d'influence sur le gps
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |