Dernier message de la page précédente :
Clio RS1 Cup SeizArt's Creation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Elle l'est déja mais comme je sais pas m'arreter bah voilà le résultat.En en plus voilà que Noos nous sort une admission de compèt' (et dans ma tête, je pense évolutive en vraie 4 pap').......
Débloqueur de calculateur !!!!
Manquera plus qu'une boite à crabot avec vmax à 175km/h et c'est bon
En plus seiz ton admi normalement elle sera a la maison a partir du 15 histoire d'avoir du stock
Seiz a écrit: Et oui, ça change la vie pour bricoler plus vite !Sinon au programme février :_berceau Cup_triangles Cup_supports moteur Cup_cartouches amorto Cup_tête rotulée SeizArt's Creation Cup_BAR avt Cup ._Rotule direction Uniball SeizArt's Creation_Désembueur Cup _Admission full Cup_repasser en calage semi-GrNEt surement un bon nettoyage décrassage. Mince j'ai oublié que j'allais passer en full durites de frein avia/rigide avec répartiteur de Clio Cup . Noos a écrit: En plus seiz ton admi normalement elle sera a la maison a partir du 15 histoire d'avoir du stock Bah va vraiment falloir que je me sorte les billets du c** !!!!!!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Superbe liste Juste le désembueur, je l'ai viré après même pas un jour de roulage sous la pluie, ça sert juste à rien du tout ce machin Le gel douche était plus efficace et moins cher
planplan a écrit: Superbe liste Juste le désembueur, je l'ai viré après même pas un jour de roulage sous la pluie, ça sert juste à rien du tout ce machin Le gel douche était plus efficace et moins cher Faut bien jointer la planche de bord Cup et surtout boucher l'évent passager ;) .
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
ok et il faut le passer avec de l'eau? Avec une éponge? Une marque de conseillée!?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |