BMW 750iL
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
hello a tous, bon certain la connaisse, je presente la bm de beau papac'est un 750il (limousine) V12 5.4326ch50m/kg qeulque chrono que j'ai fait tout a l'heure lors de ma balade avec80-120 --> 4.4s60-160 --> 11.5s100-200 -->17.8sje trouve que sa marche fort pour une auto qui fait 2200kg et d'un luxe surprenant
BMW 750iL
Une parti de l'intérieur est sur mesure, full cuir alcantara partout de chez partout.Clim tri zoneCuir chauffant avant et arrièreSiège électrique avant et arrière Vitre double vitrageXénon régulateur Radar de recul avant arrière et toute les options possible de cette époque quoi (1997)Moi je Kiff la conduire, elle est coupleuse et souple et peut être rageur quand on enfonce la pédalePour moi sont seul défaut, c'est la consommation de malade, mais bon, faut le nourrir le v12
BMW 750iL
Kuss a écrit: Rien de personnel Cali, mais pour moi ce n'est pas une "sportive", moteur aussi bon soit-il Rien de sportive mais sa marche comme une Rs et passer 200 on en parle même plus Bas je voulais juste présenter notre futur auto. Et puis bien dépouiller sa doit envoyer du steak
BMW 750iL
Tiens , marrant ca; j'ai essayé tres recemment une 850 CSI .(380 ch et 56.1 mkg / 550nM)C'est le meme type d'auto : des pullmans d'autoroute , mais c'est grandiose , mais a mon gout trop aseptisé justement .Un autre type d'auto , voila tout.Par contre , faut pas avoir de grosse panne.....ca se chiffre en gros euros.
- RC-TONIO-RS
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |