Dernier message de la page précédente :
voila jeannetteMERCI JEANNOT[GuillaumeRS] RS1 tournesol photos toutes fraîche P23
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
[GuillaumeRS] RS1 tournesol photos toutes fraîche P23
Question con l'efficacité sur des disque origine est tout aussi bonne?? pour des DS3000
- jonathandsg
- Clioteux de Base
- bartrs2
- Clioteux Redouté
Dernière édition par bartrs2 le Dim 29 Jan 2012 - 13:48; édité 1 fois
- bartrs2
- Clioteux Redouté
Guillaume tu as mit quoi comme plaquettes a l'arrière? Est disques ta garder origine??
- jonathandsg
- Clioteux de Base
guillaumeRS a écrit: lecointe a écrit: guillaumeRS a écrit: Sebinou a écrit: Attention à froid tout de même, les DS3000 sont réputés pour pas être top à froid. oui peut être mais en tout cas a froid c'est pas pire que l'origine guillaume tu pourrait m envoyer les ref de tes disques et plaquette stp au passage moi j ai etait chercher mes 4 ressort court eibach moins de 4000 bornes 80e tout est sur le site renault sport pas mal pour les ressorts mais la rag est deja plus basse d'origine? donc sa ne vas pas trop la rabaisser -1cm a tout cassé Référence: 7711155586 Désignation: Disque Ø280 ép:24mm percé Unité de Vente: 002 Prix de vente (HT): 80.0€ Référence: 7711152418 Désignation: Plaquettes freins AV - DS 3000 Unité de Vente: 001 Prix de vente (HT): 130.49€ Je ne trouve pas les références sur le site RS a part le catalogue de personnalisation de la clio, tu pourrais envoyer un lien ?
- bartrs2
- Clioteux Redouté
Donc des cup ces plus préférable pour allez avec les ds 3000 à l'avant. À l'arrière j'ai du mintex 1155 je laisse les origines pour les disques
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Pour le site renault sport il faut allez soit sur circuit ou rallye et cliqué sur piéce detachée en dessous en petit!!A l'arriére je suis complétement d'origine pour l'instant je vais passer a du Gr N par la suite.Disons que même aprés 10km sa freiner beaucoup mieux que d'origine!Ce matin j'ai fait 70km que du bonheur sa freine a mort
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Ce matin petite sortie avec un membre du forum "LECOINTE" et un ami en 206 S16!Un petit shoot s'impose j'ai fait une petite selection des meilleurs
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités |