[3RS²] 2300 km, nouveau record...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Prénom : Florent
- Voiture : 4 RS
- Departement : 76
- Slogan : Broap !
Fab hulin a écrit: T'auras même droit au café, comme dans cette pathétique publicité qu'on voit à la Tv.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Msk76
- Nouveau Membre
Après quasiment 3 semaines passées au garage j'ai enfin récupéré ma titine hier ! Donc apparemment ils ont retrouvé une toute petite pièce en acier qui s'est glissée là lors de l'usinage et qui est passé dans une soupape et m'a complétement rayé un cynlindre et boussilé un piston ...Je suis reparti hier avec un beau moteur tout neuf et un bon petit rodage à refaire Quel bonheur de retrouver un tel plaisir de conduite
Tout est bien qui fini bien En esperant que celui la soit plus costaud
- Msk76
- Nouveau Membre
Citation: Il n'y a pas beaucoup d'acier avant les soupapes sur les F4R(axe de papillon et vis papillon). Mouais, il t'ont raconté un peu de la merde Nan mais c'est même pas un morceau de mon moteur, c'est carrément un corps étranger, je te ferais voir j'ai pris une photo !Enfin bon pas de bol, et oui j'espère que celui là ira mieux
- RC-TONIO-RS
- Clioteux de Base
Oh la vache quelle avanture ! Content que tout soit rentre dans l ordre mais à ce kilomètrage la j'aurais était étonné du contraire . Et pour le morceau d'acier certainement introduit lors de l'assemblage . Sinon ta 3rs2 dynamo et encore !
Bonne nouvelles ! C'est entre guillemets rassurant !Les F4R ne sont pas fragile à ce point Bon rodage !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |