Dernier message de la page précédente :
+1 marco veut te les reprendre 1500€La RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
La RS2 R de fred RS
trop lourd +1 pour les occaz , la j'avais trouvé 2 s9b a 30% d'usure a 200euros a coté de chez moi , mais vendu
La RS2 R de fred RS
planplan a écrit: T'avais même pas de système de refroidissement d'huile ? Non voila pourquoi des petites cessions
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
La RS2 R de fred RS
stef sirius 78 a écrit: si tu a trop de slick je peux te soulager si tu veux Je reflechie!!!!!!! Non sa ira
La RS2 R de fred RS
fred si ta besoin de monter des slick envoie moi un mp je peut le faire je bosse a mantes ;)
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
La RS2 R de fred RS
hey! des bonnes news ça! j'attends toujours ton texto : pr le CT.
---------------------------------
La RS2 R de fred RS
renenez a écrit: fred si ta besoin de monter des slick envoie moi un mp je peut le faire je bosse a mantes ;) Ok renenez ;)
La RS2 R de fred RS
risbo971 a écrit: hey! des bonnes news ça! j'attends toujours ton texto : pr le CT. Ok je vois ça pour toi!!!
La RS2 R de fred RS
j'ai pas trop suivie ton topic est comme il y a bcp de trop pages pour relire , je voudrais savoir ton ressenti de tes amorto , tu as monter les ressort 18Kg a l'avant ?car la mienne je trouve qu'il n 'y a quasi pas d'amortissement , est ce normal? est ce que mes amorto sont mort? c vraiment un bout de bois sur route bosseler c pas la peine elle saute mdrmais c vrai que sur piste elle est bien , pas de roulis ...je n'est pas de BAR je pense que la caisse travail trop , tu pense que je devrai mettre des BAR ?merci
La RS2 R de fred RS
Alors oui ressort 18 kilos.Mes amortos sont revises de septembre!!!!Oui c'est dur!!!! Sur route c hard!!!!Pour la caisse sans arceau,la caisse morfle!!!Voila pourquoi la route c fini ou vraiment en cas de force majeur!!!Je pense pour toi mini au BAR avant/arriere.Et meme comme sa sur route bossele a bonne alure tu flingue la coque...La diff et enorme en torsion avec et sans arceau!!!!Vu de mes propres yeux.
La RS2 R de fred RS
fred RS a écrit: Alors oui ressort 18 kilos.Mes amortos sont revises de septembre!!!!Oui c'est dur!!!! Sur route c hard!!!!Pour la caisse sans arceau,la caisse morfle!!!Voila pourquoi la route c fini ou vraiment en cas de force majeur!!! Je pense pour toi mini au BAR avant/arriere.Et meme comme sa sur route bossele a bonne alure tu flingue la coque...La diff et enorme en torsion avec et sans arceau!!!!Vu de mes propres yeux. Définition de l'expression "cas de force majeur" please?!!!!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 274 invités |