Ma clio RS 2004 bleu artic

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 08:39

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:39

Avatar de l’utilisateur
sylvan182
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar sylvan182 » mer. 9 déc. 2015 08:39

salut à tous après une longue absence car beaucoup de boulot je reviens donner quelques nouvelles, pas trop de changement toutefois sur ma clio car toujours pas monter les apex puisque mon grand scénic ma voiture de tous les jours est tombé en panne la semaine dernière et donc j'ai pris ma clio pour aller bosser.pas de bol voyant batterie et stop clignotant lorsque je roule et fixe à l'arret de la voiture, donc problème de charge batterie ou alternateur. direction luigi bordeaux (car system) qui a pris mon auto en priorité et je le remercie et finalement alternateur mort et donc une bonne facture à la clé.... mais voiture dépanné dans la journée.donc après ma première voiture c'est ma petite clio qui lache c'est pas ma semaine.bref en plus mon support moteur mort donc il l'a remplacé provisoirement par un modèle GR N. et je ne sais pas si vous savez de quoi je parle mais avec la version GRn super rigide, je ressent toute les vibration du moteur dans l'habitacle et en gros on se croirais dans un bon vieux kart 2temps des bonnes années. ça vibre et dépassé 5000tr/min c'est insupportable dans l'habitacle compte tenu du bruit et des vibration.Donc avis au amateurs qui aime le bruit et le sport une pièce comme ce fameux support moteur à 60 euros et cela change complètement l'ambiance de l'auto, on se croirais dans une voiture de rallye.voila pour l'instant.bonne route à tous
Avatar de l’utilisateur
sylvan182
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar sylvan182 » mer. 9 déc. 2015 08:39

bonjour à tous voila enfin les ressorts apex montés et elle vient enfin de retrouver sa hauteur d'origine!!!sinon je met le lien d'un site que je vines de trouver pour des pièces renault.Vous trouverez surtout une lame avant souple pour 30 euros.http://www.optimiz-access.fr/
Avatar de l’utilisateur
BinBin69
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 263

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar BinBin69 » mer. 9 déc. 2015 08:39

Avatar de l’utilisateur
sylvan182
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar sylvan182 » mer. 9 déc. 2015 08:39

toujours ma bleu artic....
Avatar de l’utilisateur
sylvan182
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

Ma clio RS 2004 bleu artic

Messagepar sylvan182 » mer. 9 déc. 2015 08:39

il fait enfin un temps à sortir une RS...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : GillesDelasalle et 324 invités