Dernier message de la page précédente :
Pour le freinage avant, penses tu faire des durites aviation sur mesure ou simplement prendre des durites de 16s ?Ma 16s prepa maxi route
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
Ma 16s prepa maxi route
ynk34 a écrit: oreca a écrit: ynk34 a écrit: Bon elle tourne ou non cette clio et ta culasse t'as vu avec Lambert? heu la non elle tourne pas elle est toute demonté..pour la culasse j'ai vu lambert..mais en demontant j'ai vu que la mienne etait deja preparé Ok tant mieux depuis le temps que t'es dessus !Tu viendras roulé sur circuit avec? oui je pense quand meme un peu....je viendrai avec vous
- oreca
- Clioteux Expérimenté
Ma 16s prepa maxi route
icebox a écrit: Bonne décision de la remettre sur pattes. oui je pense ..en plus au fur et a mesure que je demonte j'ai que des bonnes surprises donc content
Ma 16s prepa maxi route
C'est bizarre qu'elle soit pas partie, au prix qu'elle etait c'etait hyper interessant rien qu'au prix des pièces montées... Bon courage en tout cas T'as changé ton filtre à essence à tout hazard ? Je me souviens plus de ton descriptif des pièces neuves...
- oreca
- Clioteux Expérimenté
Ma 16s prepa maxi route
alex33 a écrit: C'est bizarre qu'elle soit pas partie, au prix qu'elle etait c'etait hyper interessant rien qu'au prix des pièces montées... Bon courage en tout cas T'as changé ton filtre à essence à tout hazard ? Je me souviens plus de ton descriptif des pièces neuves... oui oui il est neuf...par contre la panne vient de mon faisceau moteur je l'avais signaler lors de la vente et en plus je le fournissai...
Ma 16s prepa maxi route
Ben vivement que tu remontes tout ca , et qu'elle tourne comme une horloge ;)
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- oreca
- Clioteux Expérimenté
Ma 16s prepa maxi route
Mickael`RS a écrit: t'en es ou ma cherie ? alors moteur sortiembrayage refaitdurite silicone posé, modine qui arrive samediachat tous les optiques avant neufsamedi soudure des contre plaquej'ai refait propre les plastique interieur, changer tous les joints de portes, de custodes, hayon...bref ça avance amour
Ma 16s prepa maxi route
Salut, sur une des photos du compartiment moteur du 1er post, on voit les durites d'arrivée et de retour d'essenceelles sont en cuivre? je compte faire ce montage mais passage à l'interieur del'habitacle sur ma pistarde.merci
- oreca
- Clioteux Expérimenté
Ma 16s prepa maxi route
vever a écrit: Salut, sur une des photos du compartiment moteur du 1er post, on voit les durites d'arrivée et de retour d'essenceelles sont en cuivre? je compte faire ce montage mais passage à l'interieur del'habitacle sur ma pistarde.merci salut vevereffectivement elle etait en cuivre mais c'etait pas fais proprement..mais je pense que c'est une bonne alternative et dans l'habitacle c'est le mieux
- oreca
- Clioteux Expérimenté
Ma 16s prepa maxi route
carpou84 a écrit: je suis passé au pontet il y a quelque jours tu n'étais pas là 15jours de vacances ma poule
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- oreca
- Clioteux Expérimenté
Ma 16s prepa maxi route
Mickael`RS a écrit: et elle tourne ou pas ? ta trouvé ta merde dans ton faisceau ? nan elle tourne pas vu que le moteur est dehors....mais mon faisceau etait tout denudé a certain endroit donc la merde viens de la...par contre j'ai trouver un autre faisceau qui est pour un modele non cata alors que j'ai un cata donc je repars en recherche
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |