Dernier message de la page précédente :
Je voulais faire la meme chose si j installe une Bar arr, ca rend tres bien[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[Simon04] Ma Clio RS2 Gris Iceberg SUITE ET FIN
Bon réponse de Damien, il peut pas me faire le décata pour la semaine prochaine donc je vais pas pouvoir le faire monter en même temps que le support moteur ... décidement, j'ai pas de chance ... Je vois le bon côté cest que ca me laisse le temps de le momifier !
Oui, prends ton temps pour bien le faire, car 15m ça passe limite pile poil
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Merci de ton info mec ! Oui je vais prendre mon temps pour tout faire correctement, je le ferais monter plus tard, ou au pire, je le ferais moi ! Mais si je descend le berceau, je me tate pour en profiter de faire l'embrayage, mais je m'y connais pas assez ...
c'est vrai que tant qu'a tomber le berceau autant vite faire l'embrayage,tu fais d'une pierre 2 coups!!!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Oui je verrais ça plus tard ! Je met l'argent de côté pour tout faire d'un coup (3Y + ligne Inoxline avec décata, Embrayage et volant moteur ...) !Sinon, demain, direction RS Auto à Signes, je fais changer le support moteur côté boite, il sera tout neuf (tampon, tige filetée, écrous avec frein filet sur tout ça !)J'ai reçu aussi le cache ragnotti by TeX, donc montage be ... dès que j'ai le temps ...
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Nouveau silent bloc installé, l'ancien faisait bien la tête effectivement ... par contre, j'ai toujours le moteur qui vient taper la caisse quand j'accélère fort en 1ère et un peu en 2ème, et j'ai toujours ce claquement sur le côté avant gauche ...Sinon, be RS Auto, il est sympa mais bon, il m'a un peu gonflé avec ses "moi je moi je moi je" ...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Pour ton claquement tu as changé la biellette anti-couple ou décalé ton moteur vers l'avant gauche grâce au support côté distri.
Je voit qu'on a le meme souci... moi limite je laisse ! c'est bon sa ma soulé ! moi tant que sa risque rien comme j'ai dit, malgré que ce bruit soule... je laisse comme sa pour le moemnt
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Je l'ai jamais eu ce problème c'est juste ce que j'ai entendu dire mais bon après si c'est léger Ma Limited ==> ICI
et le support devant la boite,il est bon personnes en parle jamais de celui la
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
non,devant la boite,entre la boite et le devant du berceau,le fameux "4° support moteur" monté en GrN sur les 16s et les Wiwi!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Le quel en effet?Moi j'ai changer le distrib le dessus et le dessous de la boite et la billetteRémy c'est unSouci connu sur rs2 voir rs3 seulement c'est pour cela
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 446 invités |