Enfin... clio III R.S 1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Enfin... clio III R.S 1
tu as des vibrations dans le volant ?Car moi j'ai remarqué quelques petites vibrations du à l'usure des rotules je pensesinon je n'ai pas eu de nouvelles de renault, je pense en avoir lundi je vous tiendrais au courant de toutes façons
Enfin... clio III R.S 1
nan du tout j'ai regarder avec un pote se weekend et il ya bien du jeux dans les rotules,ok tient nous au courant.
Enfin... clio III R.S 1
je n'ai pas encore fait changer mes rotules, je te tiens au courant, mais je ne suis pas sur de pouvoir faire des photos
Enfin... clio III R.S 1
ok pas de soucie si tu peut pas pas grave parceque moi je compte les faire moi mème c pour sa
Enfin... clio III R.S 1
CA Y EST !! j'ai récupéré la titine !!elle commençait à sérieusement me manquer Elle tourne comme jamais elle n'a tournée !!!bilan de ce passage au garage : - boite changée- embrayage changé- volant moteur changé- amortisseur gauche changé (il a cassé au démontage)Au final, j'ai reçu une boite longue, donc du coup en 6ème à 130 le moteur tourne moins vite et je vais moins consommer !!C'est du tout bon !! au passage un grand merci à la concession Rédélé à Brie comte robert (77) qui a été au top, serieux, serviable, bref on en redemande
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |