Dernier message de la page précédente :
[88] J'ai ma Clio 3 RS ph²
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Encore 2 mois je met la mienne en vente et je recherche une Clio 3 RS.J'éspére que y'aura plus d'ici la parce que en ce moment sur le Boncoin ya rien ca craint
Aprés 0 info sur ce site, pourtant j'ai demandé personne ma répondu.Je vais laisser tomber l'histoire d'avoir une Clio 3 RS.
Du faite je suis loin de prendre une clio n'est pas votre faute. Mais de demander des infos et personne ne m'en a donner ya quand meme un soucis au bout de 1 mois que je suis inscrit??On m'avait dit va sur des forum spécial pour avoir des infos quand j'en demandai ailleur, c'est pas une réussite ici :
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Tu n'as pas trouvé quoi comme infos Le forum est pourtant plutôt complet.
+1 le forum est suffisament fourni en info. Et je viens d'aller voir tes messages, et il semble qu'on est repondu a tes demandes.
- RC-TONIO-RS
- Clioteux de Base
+1 ce fofo est vraiment complets ! Sa serais dommage de te privée de prendre une clio 3rs1 car tu n'a pas encore trouver tes infos !
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Quand meme hallucinant de reprocher un soi-disant "manque d'infos" quand on est pas capable de chercher un peu par soi meme sur le forum..Si achat il y a, tu voudrais pas qu'on te fasse les entretiens et le plein des fois? Si je me base sur tes capacités de recherche et de lecture du forum, je pense que tu ne serais pas tres efficace non plus pour renseigner les autres..
Je demande des infos sur clio 3 RS de 2008 - 2009 on va dire. Soucis probléme, piéces a surveiller a l'achat, les défauts des piéces...Que fin 2007 y sont passé a la 6éme + longue ce qui évite le bruit dans l'habitacle vers 3 700 tr/min au lieu de 4 000 voir un peu + c'est vrai...? J'ai rien trouvé sur le forum qui me renseigne sur les points la, ou alors ya tellement de topic partout que j'ai pas trouvé alors...
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
10 secondes de recherches Sapin88 a écrit: Je demande des infos sur clio 3 RS de 2008 - 2009 on va dire. Soucis probléme => http://www.cliors-concept.com/t9788-Fia ... .htmpiéces a surveiller a l'achat => http://www.cliors-concept.com/t1298-Ach ... ortive.htm les défauts des piéces...Que fin 2007 y sont passé a la 6éme + longue ce qui évite le bruit dans l'habitacle vers 3 700 tr/min au lieu de 4 000 voir un peu + c'est vrai...? => http://www.cliors-concept.com/t21309-BO ... S.htm…J'ai rien trouvé sur le forum qui me renseigne sur les points la, ou alors ya tellement de topic partout que j'ai pas trouvé alors...
- François129
- Clioteux de Base
Et je confirme ça serait dommage de se priver de cette super voiture que est la clio 3 rs ! Moi depuis 3 jours je suis comme un gosse !!
Je vair ce que je trouve.Eh gégé modo molo je suis nveau je capte pas et trouve pas tout d'un coup.Je ferai mieux la prochaine foi.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |