Dernier message de la page précédente :
R26 F1 team
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
R26 F1 team
Ca y'est, le gang des black débarque Trop discret et trop chiant le noir, y'a qu'à voir le détailling
R26 F1 team
J'avais longuement hésité pour la mienne, justement de jouer la carte de la discrétion car les MRS ont une sacrée côte auprès des voyous, mais bon, j'ai quand même écouté mon coeur
R26 F1 team
Superbe boulot ! Et un grand respect aux membres du forum comme toi qui postent précisément toutes les étapes de ce qu'ils font en photo et à l'écrit ! J'aurais trop la flemme perso !
R26 F1 team
Merci bcp ca fait plaisir , oui je trouve ca sympa .....mais pour être franc le post été déjà fait , je l'ai juste modifier un peut pour le forum , mais c'est vrais que ca prend du temps ... ;-)
R26 F1 team
c'est marrant que t'en parlé il est rentré cette nuit est on a mangé ensemble ce midi ....
R26 F1 team
O liver a écrit: oui c'est vrais qu'en noir elle sont superbe , la tienne n'ai pas en reste , il faut d'ailleurs que je fasse les teinté les vitres .... La tienne a l'aire bien préparé également , et je parle pas de clio en Noir Profond vraiment superbe ..... Les vitres teintées t'es pas obligé! moi c'était fait donc je laisse mais bon c'est pas mon trip à 100%.Merci en tout cas . La Clio elle piquait les yeux en effet . Kuss a écrit: Ca y'est, le gang des black débarque Trop discret et trop chiant le noir, y'a qu'à voir le détailling ...J'ai rien à dire tu me désespères Flo .
R26 F1 team
bubuche49 a écrit: De djé O liver a écrit: c'est marrant que t'en parlé il est rentré cette nuit est on a mangé ensemble ce midi .... Non non, j'ai mangé avec personne .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |