Dernier message de la page précédente :
sa ma fait pareil au début , c'est un peu on/off la rc6 sur clio 2 , surtout avec des pneu de serie qui sont vite saturésavec des slicks ca va déja beaucoup mieux[Infos] Le topic du freinage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic du freinage.
Personne pour me donner une ref de disques arrières pas trop chers pour RS1?Merci
disque de frein arriere pour clio 3 rs ph2
bonjour a tous j ai besoin d aide je doit changer mes disque arriere sur ma clio 3 rs ph2.je ne voudrait pas mettre ceux d origine car je pense qui sont trop cher.j ai besoin de vos conseille pour savoir se que je pourait mettre et ou je peut trouver sa.
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Le topic du freinage.
je viens de commander chez renault pour une clio 2 rs disques et ds 2500donc les prix 2012Référence: 7711152431Désignation: Disque Ø280 ép:24mmavec 2 vis de fixationUnité de Vente:1Prix de vente (HT): 37€ (jai pas retenu les centimes)Référence: 7711129522Désignation: Plaquettes freins AV - DS2500Unité de Vente: 1Prix de vente (HT):115€ (j'ai pas retenu les centimes)
Le topic du freinage.
RiDKulT a écrit: Personne pour me donner une ref de disques arrières pas trop chers pour RS1?Merci Tiens voilà le moins cher que j'ai pu trouver en disques arrière pour Clio RS : http://www.cesaro.fr/disque-de-frein-te ... 2.htmlJ'en ai commandé une paire et les ai monté sans aucun soucis. Il y a le roulement et même la bague abs déjà en place. Concernant la marque TEXTAR : Depuis 1913, la marque Textar est le fournisseur de friction leader chez les constructeurs mondiaux de voitures et véhicules industriels ainsi qu’un acteur majeur dans le monde de la Rechange automobile. Textar est produit par le groupe TMD Friction, l’un des plus importants fabricants de garnitures de frein au monde.Voilà, voilà si ça peut aider quelqu'un !
Le topic du freinage.
Arno_94 a écrit: C'est cadeaux si y'a le roulement et la bague ! Je confirme c'est plus que cadeau à ce prix là ! En plus expédition et livraison rapide (en tout cas pour ma commande)
Le topic du freinage.
Quelqu un aurait deja essaye ou aurait des retour sur les disques et plaquettes black diamond?Merci
Le topic du freinage.
StArCk a écrit: Arno_94 a écrit: C'est cadeaux si y'a le roulement et la bague ! Je confirme c'est plus que cadeau à ce prix là ! En plus expédition et livraison rapide (en tout cas pour ma commande) Plus dispo je suis degouté !
- vic25
- Clioteux de Base
- Prénom : Victorien
- Voiture : Clio 3 rs wsr
- Departement : 25
- Slogan : ....
Le topic du freinage.
Bonsoir je recherche des disques sur bol alu pour ma clio 3 rs. Ou je peux commander que le disque( sans le bol)? Quels taille dois je prendre?
Le topic du freinage.
Olivier95 a écrit: Plus dispo je suis degouté ! Comment ça se fait car sur le site ils ont l'air disponible ?C'est après la commande qu'ils t'ont dis que c'était plus dispo ?
Le topic du freinage.
Salit a tous j aurais souhaiter savoir si quelqu un avait commander RECEMMENT des disques cup Référence: 7711155586 car chez renault ils me disent qu il faut les commander chez ALPINE et que c est 80€ HT pour 1 seul...Alors que sur le fofo il est marquer 64€ HT POUR LES 2.Merci
Le topic du freinage.
StArCk a écrit: Olivier95 a écrit: Plus dispo je suis degouté ! Comment ça se fait car sur le site ils ont l'air disponible ?C'est après la commande qu'ils t'ont dis que c'était plus dispo ? Oui apres la commande, du coup ils m'ont rembourser je suis deg,j'attends de retrouver un bon plan. Merci en tout cas pour le tuyau c'est cool
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |