[45] Bonjour à tous
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[45] Bonjour à tous
LaurentG a écrit: Bon et bien voilà cela fait tout juste une semaine que je suis l'heureux propriétaire d'une Clio 3 RS 2 Cup de 2010. Elle est magnifique grâce à son ancien propriétaire qui en a pris soin et qui l'a bichonné amoureusement. Elle est de couleur jaune Sirius avec le toit noir, elle est chaussée de jantes Cup, une bombe, un canon de beauté à l'état pur !Bon pour les photos cela va arriver, des que monsieur soleil aura décidé de se montrer. À suivre... Bienvenue à toi sur le Forum RS Concept En attend vivement ta présentation de la belle avec des photos. Très sympathique configuration par ta RS, je crois que si je n'avais pas craqué pour la MRS, j'aurai choisi la même; Je reviendrai voir ton topic.A très vite Laurent
- François129
- Clioteux de Base
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] Bonjour à tous
Elke clake en jaune sirius avec les jantes cup, faudrai que l'on arrive a ce voir j'ai sa copine moi hihi pour info je suis de blois.
[45] Bonjour à tous
Il y a un site pas mal à regarder qui présente tous les circuits et donne des conseils aussi. http://www.pilotedudimanche.net/Sinon j'ai passé la journée de lundi à tourner sur le circuit Bugatti du Mans avec Renault Sport et franchement ce fut une super journée et un très beau circuit. J'ai aussi testé celui de Marcoussis qui est un petit circuit mais technique à souhait. Si on rajoute Dreux, La Chatre, Lurcy Lévis (un peu plus loin), et d'autres encore on a le choix en région centre.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités |