Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1 Limited prépa n°353
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Marseillan tu seras loin de chez moi mais à côté de Choupy et Guigui34.
Eh sérieux venez quand vous voulez qu'on se tape la bourre sur piste ou autre, vous allez voir c'est qui le runneur
Tout les topic ou se trouve amine sont pourri par le hs Mais c'est marrant
RS Addict a écrit: the-sylv a écrit: je sais aussi ou c'est (enfin vite fais) ....mais c'est surtout la clio qui connait vus qu'elle vient de la bas Moi elle vient du 78, parait qu'elles marchent fort les RS dans le 78, la grise qui sort 220ch était la voisine de ma verte ynk34 a écrit: Ah bon tu descends et tu le dis pas! J'y passe avec mes parents pour aller de l'autre côté de la Méditerrannée en fait Donc pas en RS ta Rs, c'est l'ancienne de maxou ??
je sais pas !! quand je l'ai acheter elle avait un gros autocs "renault sport" sur le coté droit et rien a gauche,et quand je l'ai acheter il venait juste d'acheter une MRS noire!!!
RS Addict a écrit: calimero a écrit: Tout les topic ou se trouve amine sont pourri par le hs Mais c'est marrant calimero a écrit: ta Rs, c'est l'ancienne de maxou ?? Non l'ancienne d'un bon pote de Maxou qui habite Montfort l'Amaury, il s'appelle sébastien Ah au fait Cali, je devrais monter mes 4 SB de barre stab quand tu feras la purge, normalement ça se passera bien cette fois-ci c est méchant ca
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités |