Dernier message de la page précédente :
Salut ...je possède en plus de ma rs1 .....un Honda 1000 Cbr rr repsol...Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
J'avais une 2009, phase 2 donc, mais la nouvelle me plait bien.. elle a une bonne petite gueule.
voila la remplacante de ma Triumph speed triple , une KTM Super duke
Sebinou a écrit: Quelqu'un a essayé l'ER6 K12 ici ? Elle me plait bien... L2 tu veut dire K c'est les année 2000L pour les année 2010
Sinon moi j'hésite encore entre la rsv4 et la BMW s1000rr pour ma futur
calimero a écrit: Sebinou a écrit: Quelqu'un a essayé l'ER6 K12 ici ? Elle me plait bien... L2 tu veut dire K c'est les année 2000L pour les année 2010 Je savais pas qu'on disait comme ça... merci calimero a écrit: Sinon moi j'hésite encore entre la rsv4 et la BMW s1000rr pour ma futur S1000RR Je connais quelqu'un qui a une 3RS2 et une S1000RR, même puissance pour 1 tonne de moins
Ouai c'est une tuerie, et elle sort plus de 200ch au banc. Mais le prix pique quand tu prend toute les options
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Amis motards, j'ai mis une petit annonce dans vente diverses qui pourrait vous intéresser ! Voilà le lien : http://www.cliors-concept.com/t35591-VE ... moto-Roule…
Ouai, je vais a BMW la pour faire une demande de tarif
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2Rs1&3 F16R
- Departement : 80
- Slogan : A tout probleme une solution
Aprilia bon moteur mais c'est tout trop électronique et pas au point. BM avec la S1000RR on fait fort.
Ouai ils ont fais une tuerie, mais une fois que tu prend toutes les options, sa piqueLa a westbike (78) il font la 1000gex a 12150€ pour la l1. Elle me tentais bien
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2Rs1&3 F16R
- Departement : 80
- Slogan : A tout probleme une solution
perso j'ai u la mienne occaz 12500e avec 5000km au compteur avec tout dessus full échappement reprog etc...la nouvel gex j'aime pas l'avant tro arrondie. pas assez agressif apres c'est affaire de gout
La 1000gex 2011 est la même depuis 2009. C'est la 600 et 750 qui a changer, et moi non plus j'aime pas cette nouvelle face avant.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 50 invités |