Dernier message de la page précédente :
[GuillaumeRS] RS1 tournesol photos toutes fraîche P23
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
ok et comparé au B14 sa donne quoi sachant que avec la commande groupé on peut les avoirs a 680e livré les b14
C'est grosso modo pareil, les B14 amortissent super bien quand meme.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Pour RS1, je te conseille vivement les B14..Apres, beaucoup ont les GAZ et en sont visiblement contents mais bon, de mon humble avis, ca ne vaut pas du Bilstein.Qu'on soit content d'un produit est un fait, mais qu'on puisse croire qu'a 630€ on a des filetés reelement réglables en compression/détente, c'est risible.Et meme si c'etait vrai, rien que le prix pour de tels réglages sur un fileté de qualité, ca devrait interpeler. Ces voleurs de Viarouge/bilstein, ils te prennent entre 1600 et 1900€ pour les memes prestations..A se demander pourquoi le modele du dessus a plus de 900€ n'est pas utilisé par RS. Je repete, ca n'engage que moi.
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
L'avantage des Bibi c'est que par la suite tu peux faire ton setting à la demande!
Donc pour certains quand c'est plus cher c'est forcément mieux, ben on est pas sortis de l'auberge
- Gégé
- Admin-Fondateur
L'inverse est vrai aussi...Les Koni sont réglables en dureté et sont pas chers, tu penses, de par le fait, qu'ils sont meilleurs que des Viarouge sans réglages?X réglages ne font pas tout, surtout que sur des filetés a 600€, la compression/détente n'est au final qu'un réglage de dureté mais bon...
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
RS Addict a écrit: Donc pour certains quand c'est plus cher c'est forcément mieux, ben on est pas sortis de l'auberge Yannick, oui tu peux les retarer mais ils te reviennent à presque 1200€, à ce prix-là t'es pas loin des grN qui n'ont rien à voir... En regle générale oui quand meme ! Le traitement des pièces etc... ca coute de l'argent. On a le droit a une espece de complexe venant des mecs qui ont mis du gaz qui justifient leurs choix. Moi j'ai essayé sur une ancienne mini avec un prépa de folie (130 chevaux, autobloquant, semi slicks, freins wilwood etc ...) Les amortos etaient niquels, apres y'a eu du nitrons reglables, au debut une cata du fait qu'il y avait tellement de réglages que rien ne s'accordait, une fois réglé, y'avait meme pas photo. Donc oui pour le prix les gazs sont top, apres si tu mets plus t'auras mieux, c'est logique.
J'ai longtemps hésité entre GAZ et B14 et je n'ai de leçon à recevoir à personne niveau objectivité de comparaison de ces deux kits combinés filetés
- Gégé
- Admin-Fondateur
Pourtant, beaucoup d'Anglais sont fans des Koni a l'arriere...Beaucoup de pistards montent du KW V2 a l'avant et du Koni a l'arriere.Comme quoi, tout ce qui se fait/vends la bas n'est pas forcement a suivre.. L'avantage du réglage en dureté est minime car a ce tarif, en reglant "dur" ca doit pas forcement bien filtrer mais bon..Apres les avantages des B14 sont multiples:- Quasiment 0 retour depuis plus de 10 ans sur d'eventuelles fuites. (et ce sur X modeles d'auto)- La possibilité de les faire reviser/jouer la garantie chez de nombreux préparateurs en France, pas en 1/2 mois chez K-tec ou autre revendeur Anglais.- La possibilité des les faire retarer a son gout chez de nombreux préparateurs en France.- La possibilité de les faire evoluer vers un mix B14/Cup pour pas trop cher.Etc, etc..
Ma soeur a une mini justement, et c'est quand meme mieux qu'une clio faut pas abuser. Niveau chassis c'est moins efficace, mais c'est drole, le moteur pousse, et la qualité de fabrication est excellente.Apres comme toi j'ai hesité avec les gazs et B14. :bien:
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités |